Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville LS808
Photos
1/28
Yorkville LS808

Sujet ls 808 équipé RCF

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 173 vues
  • 8 followers
1 ls 808 équipé RCF
salut a tous.
alors voila ,il y a peu, j'ai acheté d'occase 2 ls808, et en le démontant ,pour voir quel sub il y avait dedans,puisque apparemment les ls 808 ont été équipé d'origine de 3 sub différent selon les générations ,ça m'intriguai un peu.
L'ancien proprio ma bien confirmé qu'il avait déjà remplacé les sub 1 fois par les mêmes que ce d'origine.
ET en fait c'est des RCF LF18G401, qui équipe mes caisse.
Donc ce que je voudrais savoir si quelqu'un le sait.
Est ce que c'était bien ce modèle d'HP pour ce équipé en RCF?
car je trouve pas d'info ,juste que certain etait équipé RCF,c'est tous, les premiéres génération apparemment si je me trompe pas.
Afficher le premier post
11
que pensez vous des Amplis CROWN csl 1400 pour alimenter mes caissons ?
j'en ai trouvé 2 pour 600 balles, est ce un bon tarif , en occase ?.
je pense en mètre 1 par caisson en bridge 8ohms 1500w.


12
600 euros pour la paire (300 euros pièce quoi) ? Si c'est ça, je trouve le prix à peu près correct. Si c'est 600 euros pièce, c'est trop cher.
Ceci dit pour pas loin de 600 euros tu peux trouver des amplis stéréo capables de délivrer des puissances similaires sous 8 ohm (Camco DL3000 par exemple). Un seul DL3000 pèse (un peu) moins lourd et prend moins de place que deux 1400CSL.
13
salut oui c'était bien pour 300 piece;)
mais bon je me suis dégonflé sur ces amplis ,parce que ils étaient k même loin de chez moi 2h30 de route ,j'ai chopé la flème.
Mais bon demain après midi ,je vais par contre chercher 2 interM L1800 qui sortent en bridgé 8ohm ,1x1200w chacun.
Un peu moins puissant que le crown , mais du coup moins loin 54km et aussi moins cher a 260 pièces,voir peut être 250 a négocier.
J’espère que ça iras bien ,les inter M ,ont bonne réputation k même il me semble voir,et pour alimenter mes rcf en 900watt AES, ça devrait être suffisant je pense . non ?
ET pour l'ampli dont tu me parle ,le truc c'est que vers chez moi c'est pas évident de trouver du matos,sans ce déplacer a l'autre bout de la france, ce qui est dommage:(
14
Les inter-M ont la réputation d'être assez mous, mais fiables.
15
ah! ouai ? ah je savais pas qu ils avaient la reputation d'etre mous:??:fiable oui c'est ce que j'aie vue assez souvent.
Tu pense les crown mieux ,alors a comparer ?
16
en plus c'est pour passer de la zique a 150BPM quasiment sur toutes les soirée ,genre bumping ,harbass, etc .....alors faudrait que ca suive un minimum
17
alors je vient de discuter avec le gars des M1800 ,et aussi me déconseille cela pour les caissons que j'ai ,lui même s'en servait pour les hautes fréquence.
par contre il a 2 inter M2000, plus adapté au caisson selon lui mais a 350 piéce négocié car sinon il en veut 390 pièce ,et la je dépasse mon budjet de 600 maxi.
Du coup je sais plus koi faire ?
18
bon et bien finalement , je me suis bougé;) et je suis parti chercher les 2 crown cls 1400 .
voila cet aprem levé des couvercles et coup de souflette pour un petit nettoyage ,ca pourra pas leur faire de mal ,et aussi pour voir la conception de ce nouveau matos pour moi.
19
je m'attendai pas a trouvé du philips dans mes crown :8O:
263581SAM0879.jpg

973033SAM0878.jpg

366488SAM0880.jpg

vous pensez que c'est normal l'emplacement de fusible vide sur la premiere photo ? c'est pour y mettre un fusible de rechange je suppose :???:

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 18:31:10 ]

20

bonjour pour lem80 un ami a moi il avez 2 yorkville ES808 avec des hp rcf L18y800 - 800WPGM est pas des rcf L18s800 de 600w il as du avoir plusieurs serie de hp rcf.

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 21:51:32 ]