Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adamson SX18
Photos
1/78
Adamson SX18

Sujet BIEN

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 7 344 vues
  • 12 followers
1 BIEN
BONJOUR

CEST BIEN SA COMME SYSTEME
Afficher le premier post
11
ououououuo put... sa coute combien les clear sound la???? ya moyen de trouver des occasions tu croi? sa a laire violent !!!!
12
trouver de l occase en clearsound ça va être très très dure ^^

pour les tarifs faut contacter monk event .

http://www.monk-event.com/suit/contact/index.html

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

13
j ai fouiller dans mes papiers j ai retrouver le prix des HL212H2 c est 2300 euro l unité .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

14
4 ou 6 Xtro, j'aimerais bien voir ce qu'il y aurait en dessous alors :aime:
15
ils ont 8 mhb46 :mdr:


et encore au teknival ils en ont poser 16 ;)

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 22:19:20 ]

16
:8O:

Doit y avoir moyen pour les 6 Xtro vu la sensibilité des MHB !
17
pour le tekos on avais 4 tetes turbosound txd 580 et 4 tetes tms2 pour les 16 mhb... ba c'était vraiment pas suffisant sutrtout quad on sait qu'on ne pouvais absolument pas exploiter le systeme a fond niveau basse !
pour les hl212 sa pique un peut quand meme... surtout qu'a la revente je suis pas sur que sa soit facile..... J'aime beaucoup les ta500 de turbo... apres je n'est trouver aucun avis (mais leur brevet polyhorn m'a l'air intéressant !) mais a 2000e d'occaz piece.... sa reient a peut pret a meme.
par contre quand on voit les spec des hl212 sa doit avoiner limite pire que du flashlight......
18
Le couplage est bien meilleur dans le grave que le médium aigu, et ce à cause des longueurs d'onde plus grandes dans le grave. Donc quand le nombre de caissons de grave augmente, le rapport de têtes/caissons nécessaires change, il faut toujours + de têtes. Et avec un caisson capable d'un SPL théorique de presque 136 dB continu (ou 142 peak), on comprend qu'il faudra du lourd pour suivre 16 caissons.
19
a yes j'avou je n'avais jammais vu sa sous cette angle pour le couplage... en tout cas il me tarde de recevoir mon micro de mesure et la carte son car je voudrait bien le mesurer ce caissons....(et oui j'abite sur paris et donc je n'est pas pu venir a ta petite réunion marque^^)
20
Salut,
Est ce que quelqu'un connait la référence des caissons sous les Xtro dans le lien ci-dessous et ou est ce qu'il est possible de trouver les plans ?
http://hornplans.free.fr/xtro.html

Car je cherche des caissons pour aller sous 2 xtro (puis 4 par la suite) j'avais penser a des MTH-46 ou des MHB-46 puis j'ai vu ceux la en 15" apparemment j'ai envie de dire pourquoi pas ^^.

style jouer : electro, techno, hardstyle ...

merci =)

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 17:42:59 ]