Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony T 15
Photos
1/8
Audiophony T 15

Sujet Pour repet et retour de scene?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 244 vues
  • 5 followers
1 Pour repet et retour de scene?

Salut, je suis tombé sur un type qui se separe de ces enceintes, je cherche une paire pour sonoriser les voix lors des repets (punk/metal), j'ai des colonnes 2x15" 600w rms mais encombrantes et inutiles pour de simples repetitions. De plus je voudrais utiliser les audiophony en retour de scene. Ces enceintes vous semblent utilisables dans ces conditions (evidemment je ne m'attend pas a un son extraordinaire)?
2
Si la qualité n'est pas importante, vas-y, ça durera ce que ça durera, c'est pas bien grave pour le prix!
3
Attention, j''en ai eu 4 et les aigus sont des piezzos. J'en ai jamais cassé un mais elles ne m'ont toujours servies que pour de la discomobile.
 Si c'est que pour les voix, ca suffira, si c'est pour plus, oubliez.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 20:28:26 ]

4
Salut,

Moi je les utilise en répète avec mon groupe composé de deux guitaristes, d'une chanteuse, et d'un bassiste, nous faisons du rock surtout.

Je peut te dire que j'ai été trés satisfait du résultat, en répéte: je reprend via 2 sm57 les amplis de gratte, la basse est branché sur ma yam' mg16/6fx, donc tous passe par les enceintes, et je n'ai jamais eu de problémes jusqu'à présent. 

Je les ai utilisées 2 fois en concert pour un 60 personnes a peu prés, et si tu règles bien les équalos, t'arrive a obtenir un son correcte...

Pour te dire, j'ai même repiquer une batterie en plus des guitares, lors d'un concert (grosse caisse, caisse claire, toms, etc) et je n'ai pas eu de problèmes !

Aprés il ne faut pas t'attendre un a super son et tous, mais pour des enceintes de ce prix sa tient la route...
5
Merci pour les reponses, je vais voir le prix qu'il en veut.Est-ce qu'a long terme, ça peut valoir le coup de monter des moteur compression et changer les filtres ou les Hp ne suivront pas...
6
Après ca dépend de ton utilisation, en répète, tu t'en sert pour quoi, la/les voix ?
7
Oui seulement pour les voix, mais c'est vrai que maintenant que j'ai une table et des micro corrects (soundcraft + sm 57-58), j'aimerai avoir un son a peu pres correct, je vais y reflechir...
8
Oui seulement pour les voix, mais c'est vrai que maintenant que j'ai une table et des micro corrects (soundcraft + sm 57-58), j'aimerai avoir un son a peu pres correct, je vais y reflechir...
9
Citation :
Est-ce qu'a long terme, ça peut valoir le coup de monter des moteur compression et changer les filtres ou les Hp ne suivront pas...
Non, autant prendre du tout fait une gamme au dessus, un piezo peut être branché sans filtre, un vrai tweeter non donc le prix d'un bon tweet, un bon filtre et un pavillon revient au prix d'une enceinte correcte...sans compter le HP de grave d'origine qui ne suivra pas en gamme et sera forcément à la traîne par rapport à la compression.
Dj Ju