Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] ElectroVoice TX1152

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 17 680 vues
  • 20 followers
1 [News] ElectroVoice TX1152
Les ingénieurs Electro-Voice viennent de donner naissance à une nouvelle gamme d'enceintes de sonorisation professionnelle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3

Hors sujet : L'enceinte été tombé du camion et s'est enroulé autour d'un poteau :mdr:



Nan sérieusement , en plus d'être protectrice d'un point de vu extérieur , elle l'est aussi à l'intérieur car elle intègre un limiteur passif sur la compression .

J'espère que les prix ne seront pas trop élevé car une parti de la caisse est fait en MDF .

Edit : je vien de la trouvé les prix en USD (converti 1€=1.47$)

TX1122 720$ - 490€
TX1152 750$ - 510€
TX2152 1250$ - 850€ (pu d'aigu après 11khz !)

TX1181 750$ - 510€
TX2181 1160$ - 790€

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4

Hors sujet : héhé :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Qu'est-ce qui leur a pris d'imaginer un look pareil... On dirait vmt qu'elle est abîmée :??: ...
6
Moi je les trouve plutot sympa ; ca change...et puis les prix n'est pas vraiment enorme pour du EV...apres faut voir comment ca sonne...

on attend des avis

7
J'avais converti moi aussi les prix et j'avoue que cela me parait très alléchant... Par contre, est-ce que quelqu'un connaît la date (approximative) d'arrivée de cette série en France/Belgique, j'ai hâte d'en avoir les premiers échos ! :lol:

Merci pour vos réponses
8
Salut

idem pour moi j'aimerai avoir des avis sur ce system

merci

Dj lcm

9
Après renseignements auprès de mon vendeur, je peux vous dire que les 1152 seront au prix de 797€ TTC prix publique Belgique et le sub TX2181 à 1297€ :clin:
10
Bonjour, je m'interesse à cette enceinte pour mon system.

J'ai actuellement une paire d'EV gladiator (les top gl115) qui marche à merveille, puissance et clarté impecable.

Petite question:

Peut t'on dire que cette nouvelle série remplace les série eliminator, gladiator? (vu leur prix assez proche)