Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ GX 350
Photos
1/12
Gemini DJ GX 350

Sujet Petit souci!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 284 vues
  • 6 followers
1 Petit souci!
Salut,j'ai donc cette enceinte amplifié,et je voudrais savoir si c'est normal qu'elle fasse du bruit quand je coupe le son!C'est chiant car quand je mix,si je coupe tout le son d'un coup,on se met a entendre le bruit!Est-ce a cause de la puissance de l'engin ou a cause que l'ampli soit dedans et que ca fasse ca,ou peu etre que l'enceinte n'est pas top!Répondez moi car je n'en ai qu'une et soit je la vend,soit je prend une deuxiéme enceinte,sinon,soit celle la,et une autre d'une autre marque pour a peu prés le méme prix et la méme puissance,j'éspére que quelqu'un répondra a mon message!Merci d'avance!
My world is your world!
Afficher le premier post
11
J'ai donc testé ma béte,parfait,on entend encore un peu le bruit a vide mais bon,je chipote!Enceinte nickel,mais vu qu'en fait je fais des soirées que pour chez moi(10 m2),elle ne me sers a rien,je sens que je vais la vendre méme si pour moi elle me convenait!Disons que j'ai réussi a brancher ma chaine hifi sur ma table de mixage!J'ai donc 2 petites enceintes au lieu d'une seule,mais bon niveau qualité,c'est clair rien a dire,disons que j'essaye de me convaincre! :lol:
My world is your world!
12
ca va faire une reponse apres 6 ans dis donc
mais ca peut aider
j ai eu le meme soucis sur des gx450 et 350
sur la carte d entrées xlr les deux regulateurs 7812 et 7912 sont mal soudés ou soudures froides d origine
ressouder les 3 pates de chacun et hop
voila j espere que ca aidera
13
bruit sur gx350
il suffit de tourner un pièce à l'interieur. ?
Mais laquelle?
Si quelqu'un peut me renseigner pour éviter de l'envoyer en sav.
J'ai un bruit de fond des que je branche l'enceinte;
inodible lorsque je joue mais cela reste génant.
si quelqu'un peut me renseigner,cela serait très sympa
14
bruit blanc ou ronflette ?

cette enceinte a semble-t-il étée vendue aussi en BST et d'autres marques
croisé une avec des condos d'alim explosés
çà produisait une belle ronflette