Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie S215
Photos
1/1
Mackie S215

Enceinte de sono passive de la marque Mackie

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ampli pour alimenter du Mackie

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 181 vues
  • 4 followers
1 Ampli pour alimenter du Mackie
Avis au connaisseur de "gros" son pour pas trop cher , voila je recherche un ampli pour alimenter une paire de S215 de chez mackie , donc c'est du 350 rms sous 8omhs et un ampli de 2x380-2x400 serai parfait je pense , si des connaisseur peuvent m'orienter dans une voie , en sachant que mon budget est de 500 euros grand max , j'ai des petit, des idées par exemple la serie CM de chez inter-m , la serie PV ou CS de chez peavey mais franchement je sais pas ce que sa donne j'ai jamais testé tous ça , bon aussi mon "cahier des charges" :lol: alors on va faire simple , un ampli qui se demerde bien autant dans les basses que dans les aigus ( les enceintes sont en deux voies ) . Voila voila en esperant que quelqu'un puisse me guider vers quelque chose de bon :bravo: merci d'avance pour les réponses!!
Afficher le premier post
11
Bah ca tape trés content pour le prix je me demande si je vais pas prendre une autre paire :bravo: je les est testées avec un ampli tapco 1400 et un ampli mac mah slx 600;et la grande surprise le slx envoie plus de punch il est plus vif ca tape un peu plus et ca descent plus bas dans les graves mais le son du tapco est un peu plus doux et agréable à l'écoute,toutes fois l'enceinte en elle même a besoin d'une correction dans les aigues qui sont un peut trop agressifs.
sur l'enceinte c'etait marqué:amplis recomandé 525 watt rms!!!!! elle fait 350 non :???: peut etre 350 est sa limite mécanique?
prochain test amplis SONATA est CREST
12
Oai 525 watts mais c'est du mackie quand meme !! moi je viens de m'acheter un Amcron MT1201 pour les alimenter et je vais voir ce que ca donne :aime:
13
De brice > Attention aux fautes quand même

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Excuse pour les fautes,j'ai tout corrigé :clin: donc 500 watt elle les prennent c'est sur :?:
15
Ah oui sans soucis , tu leur met 500 watts sans souci deja moi avec mon amcron MT1201 qui fais 2x310 sous 8ohms je peux te dire que ça déménage ^^ encore une petite economie faite j'ai acheté en Angleterre à 250euros d'occase ... :bravo:
16
J'ai fait encore un petit comparatif,mackie s215 VS hk actor at 112,c'est pas le même son du tout.s215 trop agressif dans les aigues mais elles descendent plus dans les graves;at 112 un son plus clair mieux défini avec une pression acoustique plus élevée mais moins de grave.
les mackie sont plus polyvalentes que les HK, mais celles ci à puissance égale ont une portée plus importante.
pour le prix c'est mackie qui est le plus avantageux 450€ la paire contre 2000€ pour HK :bravo: je n'est pas pu tester l'amplis crest 7200 peut être ce soir :aime: