Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie FreePlay
Photos
1/26
Mackie FreePlay

Enceinte portable de la marque Mackie appartenant à la série Freeplay

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Sono portable Mackie FreePlay

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 461 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Sono portable Mackie FreePlay
Mackie présente au NAMM 2015 une nouvelle enceinte de sono portable amplifiée avec mixer et Bluetooth intégrés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal, mais sans prix....
3
Citation de Matosman59 :
Pas mal, mais sans prix....


Effectivement... j'ai l’impression qu'il sera certainement dans le $399 hors taxes :
https://www.zzounds.com/item--MACFREEPLAY
https://www.samedaymusic.com/product--MACFREEPLAY
http://www.fullcompass.com/product/480054.html
4
produit très intéressant
5
Cher quand même... :(
6
Cher ... oui et non. on est dans un domaine ou la compétition est dans ces prix... Samson Expedition express par exemple .... bon petit produit à 200- euros environ, mais 30 watts et mono, pas de "remote control", pas de FX ...
Si je prends une Montarbo mt 180a/120W achetée il y a plus de 15 ans, on était dans ces eaux là pour 1 enceinte mono à 2 entrées, sans batterie.
Le vrai juge de paix sera l'écoute, si ça sonne aussi bien que mes vieilles montarbo, je risque fort de craquer ;-)
Par contre la manie de vendre en option moult options couteuses style adaptateur pour pied et autres, ça peut en enerver certains ;-)

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 20:51:46 ]

7
la Samson Expedition express est clairement une meilleur affaire ,j'avais payer la mienne chez TOTO 140 Euro sur un Deal spécial ,maintenant elle est a 220 Euro.... Cetes le Nom Mackie fait tout de suite plus classe que Samson mais on paie le Nom.... j a 450 C#est trop cher ....de plus la Samson peut se coupler et donc avec 2 on est en stéreo (et donc double puissance) au prix d une seul Mackie...

La mackie c'est le moyen age avec 8 x piles D -- LOL :non:pas serieux....
la Samson tu la branches et 4 heures apres elle est charger pour les 8 prochaines heures...
Mackie a rien compris sur ce coups:non:

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 11:17:29 ]

8
Ce produit de chez Mackie me déçoit, y fait assez camelote merci et pourtant, l'entreprise fabrique du très bon matériel. Qu'est-ce qui leur est passé par la tête de sortir ça? icon_facepalm.gif
9
Citation de hyperwolf :
Ce produit de chez Mackie me déçoit, y fait assez camelote merci et pourtant, l'entreprise fabrique du très bon matériel. Qu'est-ce qui leur est passé par la tête de sortir ça? icon_facepalm.gif


Tu as raison ,c'est decevant de la part de Mackie...et a 450 Euro je dirais meme une arnaque...

Don t fix it unless it s Broken.