Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex FR2
Photos
1/142

Sujet fostex fr2 problème casque faux contact

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 713 vues
  • 2 followers
1 fostex fr2 problème casque faux contact
Bonjour,
Je possède un Fostex FR-2, je travaille avec des couples stéréo AB et XY.
Je viens de remarquer que je n'avais plus rien du côté droit dans le retour casque.
Mon casque n'a pas de problème, en le testant sur autre chose, j'ai du son de manière égale des deux côtés.
J'ai testé de changer l'adaptateur mini jack-gros jack, ça n'a pas l'air de venir de là.
J'ai nettoyé au coton-tige l'intérieur de la prise casque, mais ça n'a rien changé...
Ca ressemble à un faux contact car je reçois une sorte de buzz à droite pendant que j'entend nettement à gauche.
Savez-vous ce que je dois faire ? Même si ça n'altère pas l'enregistrement, c'est quand même plus confortable de bien percevoir au casque ce que l'on enregistre...

Merci beaucoup,
Marion
2

Visiblement, l'embase casque du FR2 a un problème. Il faut donc la changer, direction la maintenance !

La société Mélison, à Noisy le Grand, repare les FR2. ça fait 15 ans que Manuel  effectue la maintenance de mes machines numériques. Il est très compétent. (pub gratuite !)

 

Pour d'autres stations techniques, contactez l'importateur : Sennheiser France 

 

Pierric

3
Merci beaucoup,
J'ai un délais très court pour le faire réparer avant de partir en tournage, j'ai contacté Mélison pour voir si ça pouvait se faire en "urgence",
merci pour l'adresse en tous cas, car Sennheiser France sont pas très joignables !

Merci encore,

Marion