Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nagra Seven
Photos
1/52
Nagra Seven

Enregistreur/Studio de poche de la marque Nagra

Prix public US : $2,700 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nagra présente son nouvel enregistreur 2 canaux

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 5 367 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Nagra présente son nouvel enregistreur 2 canaux
Nagra présente au SATIS sa nouvelle génération d’enregistreurs numériques, le modèle portable Seven deux canaux équipé d’un écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Nagra Seven par Franck Ernould
Voir l'article de Réalisason N° 77 - avril - mai 2014
[ Magazine des technologies audio pro ]
Lyonel Baum

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 01:39:15 ]

12

Réalisason : surtout un magazine à la limite du publi-reportage par les mêmes que Keyboards ... il faut vraiment trier les articles.

Je préfère de TRES loin le mag "Audiophase" avec de vrai bon tests in situ.

Caca In -> Caca Out

13
Certes, il ne s'agit pas d'une publication scientifique.
Soyez sympa, donnez-nous les références Audiophase magazine sur le Nagra Seven.
Dans Hors Phase je n'ai rien trouvé.
Lyonel Baum

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 23:44:36 ]

14
Etonnamment peu de commentaires sur cette machine qui devrait toutefois être une bombe. Je reçois le mien semaine à venir et vais bosser avec sur tout un festival. Je vous dirai...

Paul

15
@Paul-Sis : votre expérience et votre témoignage nous intéressent au plus haut point. Avez-vous déjà utilisé le Nagra LB ? Si oui, votre point de vue sera encore plus apprécié.
Lyonel Baum
16
Non je n'ai jamais utilisé le LB. Je reçois ces jours le Seven et m'apprète à travailler sur un festival toute une semaine.
Www.classiques.ch
je vous dirai ensuite début mars comment ça a été.... Et surtout ce qui m'intéresse comment ça sonne, 10 ans que je travaille sur ce festival et qu'on sort un CD chaque année...

Paul

17
Voilà j’ai mis mes impressions directement dans le sujet du Nagra Seven...:D:

Paul

18
Merci Paul-Sis pour vos premières impressions. Nous devons en conclure que les pre-amp du Nagra Seven ne sont pas à la hauteur. Vos dispositifs pour pallier les manques de la machine les décrivent en creux. Au bout du compte, en utilisant une amplification externe pour le casque et un préamplificateur micro branché sur l'entrée ligne, vous êtes satisfait du résultat subjectif. C'est quand même refroidissant pour aller acheter un Nagra Seven ( voire un Nagra VI).
Lyonel Baum
19
Refroidissant c'est un euphémisme, devoir rajouter les deux tiers du prix de la machine pour être satisfait de la manière dont elle sonne ...

Il y a pas mal d'enregistreurs nomades qui ont un son satisfaisant derrière 1000 $ de préamplification par canal.
20
Hello Paul VI- Est-ce que vous utilisez les limiteurs ? si c'est le cas, comment sont-ils réglés ? (en précisant les cas de figure).
Une situation ultra classique pour une prise de concert: les applaudissements entre deux morceaux. Le limiteur actionné provoque un effet de peigne = écrase les applaudissements, se désactive, libère une crête, se réactive, se désactive, etc... : l'effet est désastreux.
Quel pourrait être le bon réglage ?