Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom dévoile le R4

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 2 591 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom dévoile le R4
342187.jpg
Compact, multipistes, équipé d'un microphone et avec effets virtuels intégrés : voici le R4, de Zoom


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Lvr :
Citation de VinW :
Par contre, grosse faiblesse du F3: une autonomie ridicule quand j’alimente en 48v mon BP4025… les piles se vident en moins d’une heure :(
Merci pour l'info. Je lorgne sérieusement vers ce F3 et je bosse aussi notamment avec ce BP4025. Et une seule heure d'autonomie c'est :8O:
T'as déjà regardé sur les forums ? Le groupe Facebook Field Recording regorge d'info. Il faudrait voir s'ils ont des astuces pour tenir plus longtemps...


Souvent tu peux brancher une batterie externe pour téléphone en usb. Ca peut tenir beaucoup plus longtemps, à voir si dans ton cas ça ne te gênera pas trop !
22
La solution batterie externe est la seule pour prolonger considérablement l'autonomie. Reste éventuellement à trouver une prise d'alim ou USB, coudée pour ramener “l'encombrement“ et la “fragilité“ à du raisonnable et pas un truc qui sort tout droit sur le côté, ce qui en reportage peut-être très désagréable.
23
Est-ce que l'on peut écouter une piste pendant que l'on enregistre sur une autre piste ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou