Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music DSK Brass [Freeware]
Photos
1/1
DSK Music DSK Brass [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : DSK Brass

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 4 206 vues
  • 16 followers
1 [News] Friday's Freeware : DSK Brass
Vu le nom du gratuit de la semaine, il serait facile de prétendre que quand le PS plonge, DSK Brass... Mais à AudioFanzine, on n'est pas du genre à faire dans le jeu de mots vaseux pour attirer votre attention sur un instrument virtuel dédié aux cuivres.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Ben oui qu'il y a moyen de s'en sortir. Suffit d'installer 7zip qui est un utilitaire gratuit très pratique. Bien plus complet que Winzip, winrar ou je ne sais quel autre truc.
22

Citation : Nan, mais ya quand même moyen de s'en sortir simplement là (même sur PC)



c'est vrai fab mais le coup de l'envoi par messagerie, c'est cool aussi :bravo2:

Sauf que, j'y pense d'un coup... quel poids elle fait la DLL :???:

bon ben, j'essaye. Le monde de seaman , je t'envoi mon adresse en MP :)
Elcantator.
23

Citation : c'est vrai fab mais le coup de l'envoi par messagerie, c'est cool aussi



yep, avec 32 Mo pas certain que ça passe partout
24

Citation : yep, avec 32 Mo pas certain que ça passe partout



32 Mo, c'est bien ce que j'avais cru voir. Alors là, c'est sur que ça passe pas
Elcantator.
25

Hors sujet : 7-Zip est ici :clin:

26
Merci Fabs. j'y cours :boire:
Elcantator.
27
Et voila, c'est fait. Y'a plus qu'à tester voir si ça valait le coup :clin:

en tout cas merci :boire2:

Seaman , t'embete pas à menvoyer la DLL par MP :coucou:
Elcantator.
28
Argh ok, je venais juste de t'envoyer mon adresse msn pour envoi direct car ton adresse mail paraissait inconnue au bataillon.
Bonne bidouille les DSK Brasseux!
lol
Vivement Vstack pour que je puisse installer ce VSTi sur le pc et l'utiliser à partir du Mac :P:
29
Ouaip, c'est comme la plupart des vsti, qui s'en sert vraiment et pour quoi faire. Dans le dernier Computer Magazine hors série (le 122 je crois), il y avait un article sur DSK Brass, avec des conseils d'utilisation, je vais essayer de poser ça quelque part si vous lisez l'anglais.

Careful with that axe, Eugene !

 

30
Sinon en freeware il y a aussi
saxo-phunk et milestone qui sont enormes !