Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Broadway Lites
Photos
1/9
SONiVOX MI Broadway Lites

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Broadway au rabais

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 545 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : Broadway au rabais
Depuis les premières annonces en 2005, le big band virtuel de Fable-Sounds a fait du chemin, et c’est sa dernière version, plus abordable, qui est ici testée. Broadway Lites, let the show begin !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Je ne l'ai pas essayer donc je ne peux pas m'avancer, mais je trouve que le prix est abusé quand même.

Je suis d'accord avec toi pour le prix mais si on se fie seulement aux demos audios, "Chris Hein Horns" ne donne pas vraiment envie, j'ai l'impression d'entendre le "Motif"!
12
Citation :
Je suis d'accord avec toi pour le prix mais si on se fie seulement aux demos audios, "Chris Hein Horns" ne donne pas vraiment envie, j'ai l'impression d'entendre le "Motif"!


Le motif quand même pas, sans faire de hors sujet, tu as écouter les démos sur le site ?
http://www.chrishein.net/CHH%20V1.5/chh_v1_seiten/chhv1_audiodemos.htm

Si tu as le temps, écoute celle du Vol 2 et 4, je les trouves excellentes comparé a celle du Broadway, après tu me diras, les fabricants font tout pour pour que ca tape a l'oreille.

Pour la version de Broadway à plus de 2000£, je pense que si ils fixent un prix comme ça, c'est pas au hasard. J'aimerais vraiment l’essayer pour voir ce qu'il arrive a sortir.
13
Je parlais bien des demos audios parce que je l'ai essayé ce week end via "try sound" et je l'ai trouvé bien meilleur que sur les demos! (pour une fois!)
A propos j'ai "Broadway big band" donc je peux comparer. Juste la trompette entre "Trumpet" de sample modeling ,"chris hein horns" et broadway, broadway est le plus réaliste et le plus jouable en live mais il a un gros défaut, le controle de crescendo/descresendo!