Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Horn Section Vol1
Photos
1/11
Spitfire Audio Horn Section Vol1

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série British Modular Library

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Du Cuivre, du cuivre !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 972 vues
  • 1 follower
1 Du Cuivre, du cuivre !

Déjà habitué à la bonne tenue de certaines des autres librairies de cet éditeur anglais, je viens d'acquérir la première partie de cette banque qui est en promotion actuellement jusqu'au 1er juillet 2013 .

De nombreuses articulations déjà présentes pour le premier volet d'une banque : legato, Marcato, tenuto, shorts Staccato, Falls (Fast and Slow), Rips (Fast and Slow), Trills major, Trills minor, Tongue etTenuto .

Un très court essai afin d'entendre les sonorités de cette librairie par ICI _

Une vidéo plus longue mettant en scène les sonorités de cette librairie ainsi que les subtilités du script KONTAKT .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jcHBjWvJjjg

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 09:46:27 ]

2
dommage que cette banque ne soit pas compatible kontakt player!!!!:oops: elle n'est donc pas faite pour mon komplete 7 element( 12Go):(((
je recherche un logiciel permettant d'obtenir une petite section cuivre pour mes compos reggae ou funk. pour l'instant seul les softs samplemodeling (the trumpet +french horn and tuba à 269 ht)me paraissent dans mon budget...
pour des idées sur d'autres softs, je suis preneur...
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.546061,quel-vsti-cuivres-pour-embelir-mes-compos,post.7593075.html
3

Citation de drgroove972 :

je recherche un logiciel permettant d'obtenir une petite section cuivre pour mes compos reggae ou funk.

Ce n'est pas grave car j'ai un doute par rapport aux styles que tu évoques avec cette librairie plutôt consacrée aux ambiances orchestrales .

Sinon , Spitfire Audio assure vraiment très bien la maintenance de cette banque en nous fournissant tout récemment les fichiers sous d'autres formats de prise de son . On était avisé que nous ne possédions pas l'intégrale mais maintenant, on devrait tout avoir .

4
désolé Corbeau-Billy de ne jamais t'avoir répondu mais je tenais à te remercier pour ta réponse;
Mieux vaut tard que jamais.;)
Bonne continuation.
5

Citation de : drgroove972


Mieux vaut tard que jamais.;)

 Merci _