Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Action Strings
Photos
1/15
Native Instruments Action Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Native Instruments

Prix public : 299 € TTC

Sujet Gourmand ou bien ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 040 vues
  • 3 followers
1 Gourmand ou bien ?
Bonsoir,

cela fais a peut près 2 mois que j'ai mais a jour ma komplete 7 en komplete 9 ultimate j'ai malheureusement un gros problème avec action strings.
Je ne peut visiblement pas mettre plus de 3 instance de cette banque de sample j'aurais voulu savoir si c'était normal.

Ma config :

hp serie z420
1 proc xeon quadcore cadencé a 3.6ghz avec hypertrad ( donc 4 core physiques + 4 ht )
40 go de ram
carte son avid hd native omni
cubase 7

je pensais qu'avec une telle machine je ne serais jamais a cours mais la c'est le pompon ^^

Pour donner un ordre d'idée :
en 44khz 24 bit buffer a 256

1 piste kontact avec un piano ( dont je ne me souviens plus du nom )
1 piste battery 4
1 piste kontact avec action strings

et la c'est le drame la charge CPU pare dans le rouge ...

Pour info l'ordi a été reinstaller au propre, c'est un ordi dédié a la zic donc rien d'autre que cubase, mes pilotes carte son et mes plugins.

je commence à desesperer ^^

Donc si quelqu'un avait une petite idée de ce qui se passe et pouvait m'en faire je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
bonjour,

Donc j'ai finalement regler mon probleme je pense , apres quelques config dans le bios et une optimisation de windows jarrive enfin a lancer une 60ene d'instru dont 8 instances de action strings par contre obliger de passer mon buffer a 512.

Pour conclure j'ai une dernière question qui n'a rien a voir avec ce post , comment faire avec un buffer a 512 pour enregistrer par exemple une guitare par dessus sans avoir de probleme de latence et sans avoir a geler les pistes car la effectivement je suis sur cubase mais quand NI se decidera a mettre leur plugins en AAX 64 bit je voudrait repasser sur Protool HD 11 qui n'a pas la possiblité de geler les piste ?
12
Salut @Dim-X !

Je déterre un peu se poste parce que je me retrouve avec le même problème que toi et je ne sais pas d'où ça peut venir.
Je voulais savoir donc ce que tu entends pas "configuration du bios" et "optimisation de windows".

J'ai un i5 3.4
24 Go de ram
Equipé tout 64 bits
Windows 7
Cubase 7
Et je n'arrive pas à lire deux pistes kontakt sans que mon real-time peak ne voit rouge.

As-tu des liens à faire passer ici ou quelques trucs pour ces optimisations dont tu parles?

Merci beaucoup!