Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Reaktor 5 !

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 125 vues
  • 8 followers
1 Reaktor 5 !
Afficher le premier post
31

Citation : Pas besoin de se lancer à construir un nouvel instrument, les ingénieurs en ont déjà préparé pour nous!!

D'ou l'intérêt de prendre Reaktor... :oo:

Dans ce cas là, prend un 'simple' VSTI !! Pouvoir créer ses propres instrument / ensembles est justement le principal intérêt de Reaktor ! En tout cas selon moi...

Et, si ce sont les modules Reaktor qui te plaisent, il y a (je crois) "Reaktor Session" qui ne permet pas ( ou peu ) de modifications..pour moins cher.

Prendre Reaktor5 sans rien toucher ( ou presque ), c'est comme acheter un gros synthé pour n'utiliser que les preset : du gâchis... :clin:
32
Moui, c'est sur, c'est pas drôle d'utiliser du tout maché tout digéré! faut bidouiller dans la vie!
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
33
34
Reaktor Session, n'existant plus, le seul moyen d'avoir le "son" Reaktor et une banque de presque 2000 instruments, c'est d'acheter Reaktor....
Je l'utilise depuis des années, et j'ai arrêté de vouloir créer des ensembles et d'essayer de réinventer la roue...
Je trouve mon bonheur dans la User library ou dans la library d'origine, un peu de "custom" par çi, par là, mais plus de grosses expérimentations comme au début (d'autres le font bcp mieux que moi), et c'est pas pour autant que je pense que c'est du gachis, au contraire.............
35

Citation : Je trouve mon bonheur dans la User library ou dans la library d'origine, un peu de "custom" par çi, par là, mais plus de grosses expérimentations comme au début (d'autres le font bcp mieux que moi), et c'est pas pour autant que je pense que c'est du gachis, au contraire.............



Je fais pareil et j'y trouve largement mon bonheur. En plus, il y a le plaisir de découvrir des ensembles souvent étonnants.
36
Bon, le terme 'gâchis' était peut être un peu fort...
C'est juste dommage... :clin:

Je me suis fait un 'petit' modulaire sur Reaktor4...et, même si j'y ai passé du temps, j'en suis assez content...

La petite satisfaction d'avoir fait quelque chose par soi-même... :P: