Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet sites de modules tiers 64 bits

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 650 vues
  • 6 followers
1 sites de modules tiers 64 bits
hello,
il y a un nouvel arrivant dans la liste des développeurs : QTN, donc j'en profite pour attirer votre attention sur la page du site officiel SE qui les recense tous.
https://www.synthedit.com/modules/
2
Merci
Intéressant les entrées sorties L et R chez QTN, je galèrais souvent sur SE 1.1 en rajoutant des modules "inutiles" pour passer d'un module à l'autre dont le sens des entrées/sorties étaient incompatible.
Little ComputerMusicMan
3
il y a des modules 32 bits qui te manquent en 64 ?
4
J'avais lâché depuis un moment, mais j'ai envie de reprendre un vieux projets, je ne peux pas te dire du coup. J'utilisais aussi des modules tiers, DH, CK, KDL, mais comme je souhaiterais faire un truc compatible 32 et 64, ça va être difficile si ces derniers sont utilisés, à moins que je ne puisse faire avec d'autres modules actuels.
Little ComputerMusicMan
5
J'avais fait une liste des modules à l'époque, il y manquait peut des choses de l'époque, et maintenant plus très à jours pour les dernières versions : http://www.dr-midik.fr/se/SE_modules_list_2007-12-10.pdf
Little ComputerMusicMan
6
Une grande partie de ce qu'avaient fait Dave Haupt et Chris Kerry n'a toujours pas d'équivalent aujourd'hui en 64-bit. Or c'étaient des modules abondamment utilisés par d'innombrables développeurs de plugins (moi y compris, pour mes besoins personnels, et je commençais à envisager en 2014 la distribution en freeware de certains de mes plugins, mais vu l'impossibilité de les produire en 64-bit j'ai reporté ce projet sine die et comme beaucoup de développeurs... aujourd'hui j'attends toujours que ce soit possible). Elena est en train de faire des choses très intéressantes, mais on manque cruellement de développeurs de son niveau pour la production de modules 64-bit. Refaire en 64-bit les modules (ou s'en inspirer) de Dave et de Chris serait une bénédiction ! Je serais même près à payer (et même cher !) pour des collections de tels modules !

Jacques
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 16:20:55 ]

7
je n'aime pas trop l'idée de payer pour des modules, mais leur développement est un travail ingrat, donc ça se comprend aisément. les gens du calibre de DH ou CK existent, suffit juste de les séduire avec SE... d'ailleurs certains créateurs de plugins développent leurs propres modules sans les distribuer, ce que je trouve curieux - mais je ne les blâme pas.
edit : peut-être que cette nouvelle vague de développeurs arrivera avec un regain de popularité chez les débutants, ce qui remettrait ce logiciel sous les projos.

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 17:00:46 ]

8
un petit flag
9
Cool... Une bonne nouvelle de voir de nouveaux développeurs...

C'est juste dommage que SynthEdit avance aussi lentement sur le 64-bits.

10
https://dev.azure.com/synthedit/_git/CommunityModules
pour ceux qui codent...
en soi, SE 64 bits a bien avancé. que te manque t-il dessus ?