Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DOD SR430QXLR
Photos
1/1
DOD SR430QXLR

Egaliseur graphique de la marque DOD

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bouh qu'il est pas cher et sympa !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 070 vues
  • 1 follower
1 Bouh qu'il est pas cher et sympa !
Hello !

http://www.dod.com/graphiceqs/sr430.htm

M'a l'air sympa ce joujou a pas cher, genre 150 euros, quoi !! Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense, si par miracle quelqu'un l'a? Ou sinon, dites moi juste s'il a l'air sympatoche comme je le pense ou pas?

En fait je cherche un petit equalizer rack bien sympa pour donner un peu plus d'ampleur a mes mix, parce que la...

J'avais vu que chez Alesis ils en faisaient aussi, mais je sais pas CE QUE ca vaut et COMBIEN ca vaut, bref surtout ce que ca vaut...

Puis chez Behringer (ne regardez pas la marque :P: ):
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,44482.html
M'a l'air sacrément sympa, pis bien joli... Seulement j'ai un autre probleme, j'ai pas compris pourquoi deux entrées...? Pour l'utiliser avec deux instrus en meme temps? :???: Si c'est ca, une seule me suffirait !!

Merci a ceux qui m'aident !!! A++
Afficher le premier post
11
C'est bien ce que je disais, deux entrées ne me serviront pas.... Et j'avais pas vu ce modèle ;)
Bien ou pas bien? Y'a mieux? (Pour les memes prix, hein, 'tention!)
12
Ah oui pis... Ou le trouver? :|
13
Je n'ai aucune idée de la qualité de cet appareil, ni d'ailleurs de l'endroit où le trouver.
:noidea:
14
Aie... Quelque peu problématique cette histoire :|
15
Ils le vendent chez thomann !

De rien !
16
Moi j'ai le 830QX (2x15) et il marche bien...(j'ai vu exactement les memes EQ en Peavey...décidemment toutes les marques se reprennent les unes les autres...:?!: )
17
Je me permet de poster ici pour ne pas ouvrir un autre sujet.

Quelqu'un connaîtrait-il la valeur de chaque bande de fréquence de l'EQ DODSR430QXLR?

Je n'ai rien trouvé sur Internet à part qu'il couvre une plage de fréquence égale à celle de l'oreille humaine (20Hz à 20KHz) mais pas la valeur de chaque bande (impossible de trouver une photo correcte). :|

Merci pour votre aide!