Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voxengo AnSpec
Photos
1/1
Voxengo AnSpec

Egaliseur graphique de la marque Voxengo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : AnSpec

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 558 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : AnSpec
Le plug-in de la semaine vous est offert par Voxengo, qui lance AnSpec, un analyseur de spectre de tiers d'octave de style analogique pour Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de l'essayer, j'aime beaucoup, je pense l'utiliser dorénavant.
Merci.
3
comment on s'en sert , pour mixer ?:oo:
4
Est ce que c'est bon pour régler un EQ graphique 2x31 bandes? Pour avoir une courbe de réponse corrigée avec un micro de mesure

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 08:37:29 ]

5
Pour prido : oui si tu envoie en source un bruit rose. Mais tu a plein de soft qui le font. Room Eq wizzard par exemple.
6
Logic 8 ne le reconnait pas !

Pourtant j'ai fait plusieurs essais et je l'ai bien mis dans bibliotheque/Audio/Plug-ins/Components…
J'ai rescanné les AudioUnits
Quelqu'un a-t-il une idée ?
7
Qu'est-ce qu'il a de plus que leurs précédents analyseur de spectre comme SPAN? Il est visuel ok...

 

 

 

8
C'est plus un shareware qu'un freeware... un message indique que le son ca couper toutes les minutes temps qu'il n'y a pas de licence renseignée et c'est effectivement ce qui se produit. Mais c'est peut-être parce que j'ai bidouillée des options d'équalisation!?
Dans tous les cas, ca garde un aspect pratique visuellement parlant.
Je n'ai jamais trouvé d’équivalent dans Cubase 3SX... Est ce que cela existe de base?
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
9
Citation :
C'est plus un shareware qu'un freeware... un message indique que le son ca couper toutes les minutes temps qu'il n'y a pas de licence renseignée et c'est effectivement ce qui se produit. Mais c'est peut-être parce que j'ai bidouillée des options d'équalisation!?


Tu es sûr que c'est bien anspec que tu as installé et pas Soniformer (qui lui ressemble, vu de loin)? Parce qu'Anspec est bien un freeware qui ne comporte pas, à ce que j'en sais, de fonctions d'égalisation : c'est un simple visualiseur.

Soniformer de son côté est un logiciel vendu dont la démo est effectivement limitée.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 16:06:45 ]

10

 

Hors sujet :

 

 

Citation de Elpoutro :

Je n'ai jamais trouvé d’équivalent dans Cubase 3SX... Est ce que cela existe de base?

 

Tools/Multiscope...Dedans, il y un oscilloscope, un phasemètre (l'espèce de nuage de points), et l'analyseur de spectre

 

 

 

 

http://images2.dmusic.com/users/l/i/q/liquidmetamorphosis/68098.jpg