Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gruv Gear Kapsule
Photos
1/18
Gruv Gear Kapsule

Housse/Etui guitare de la marque Gruv Gear

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gruv Gear présente Kapsule : un étui nouvelle génération

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 315 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Gruv Gear présente Kapsule : un étui nouvelle génération
gruv-gear-kapsule-278157.png
Au croisement d'une housse, d'un étui rigide et d'une valise, Kapsule fait son entrée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Citation de Zibaar :
Citation :
seul bémol pour moi c'est la serrure TSA : j'ai par hasard regardé un reportage hier sur YT à propos des vols dans les aéroports , et un hacker aurait modélisé avec une imprimante 3d toutes les clés TSA et les revendrait sur le net . Ces serrures sont censées être les plus safe au monde selon les douanes américaines mais le hacker les aurait reproduit à partie d'une simple photo !!! donc je ne suis pas sur que vous ayez envie d'y transporter vos guitares de valeur ...


Un voleur de gratte qui travaillerait dans un aéroport (comme bagagiste, par exemple), n'a aucun intéret à sortir la gratte de son étui s'il veut la voler. C'est plus discret de la trimballer dans son flight avant de pouvoir l'ouvrir plus tard tranquillement, plutôt que de la sortir au bout du bras et d'attirer l'attention. TSA ou pas, ça n'empêche pas le vol.

Non, je crois que tu n'as pas vraiment saisi l'intérêt des serrures TSA : en fait, si ton bagage est fermé avec des cadenas / serrures qui ne sont pas aux normes TSA, les douaniers US se font un plaisir de les exploser au nom de leur bon droit et de la sécurité du peuple américain. :8)
Le fait d'avoir ces serrures, c'est juste s'assurer qu'ils ouvriront proprement ton étui et iront se défouler sur un autre bagage, en priorité.


Citation :
vous pourrez ranger tous vos accessoires ou encore grâce au système « Compression parking cube » de la marque, transporter votre linge.

Faudrait plus de détails mais si le système plie et stocke le linge sans faux-pli , je vais peut-être m'en acheter un pour la maison. :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 18:00:39 ]

12
Je comprends ce que tu veux dire TC ; mais il faut quand même avouer que c'est dommage d'avoir un flight case de ce standing , que des personnes malveillantes puissent ouvrir avec un pass en plastique ... de plus , je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de voler un FC avec un traceur .
13
Oui mais tous les voleurs ne lisent pas les news d' AF. :volatil:
14
+1 TC Hotrod. La TSA, c'est la serrure pour laquelle les douaniers ont le pass. Si tu ajoutes autre chose, t'as de bonnes chances que ça soit explosé.
Après, tu peux toujours ajouter une serrure à fermer quand tu ne prends pas l'avion. Mais je pense surtout que ce qui serait intéressant, c'est d'avoir un flight avec soit un port Kensington, soit un anneau permettant de l'attacher à un truc fixe avec un antivol.
Une bonne partie des vols d'instruments dans les situations de concerts / tournées, c'est quelqu'un de gonflé qui vient naturellement prendre l'étui et part tranquillement avec.
C'est déjà plus compliqué de partir tranquillement avec un flight attaché à une structure de scène, à une chaise où à un mange debout.
15
J'aime les videos de produits pour la musique ou l'audio ou la prise de son et le mix sont atroces :-D
16
Merci Will grâce à toi maintenant je sais ce qu'est un mange-debout, dont j'ignorais totalement l'existence jusqu'ici :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17
Ca marchera pas : il fait pas décapsuleur ! :oops2: