Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La marque EVH est orpheline

  • 26 réponses
  • 24 participants
  • 2 746 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : La marque EVH est orpheline
evh-1271.jpg
Le papa de la marque EVH, Eddie Van Halen, est décédé ce mardi à l'âge de 65 ans après un long combat contre le cancer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Ses solis c'était quelque chose, mais que dire de son placement rythmique..?? Une tuerie absolue
12
Free at last... Files donc rejoindre tes envolées stratocasteriques.

Même si moins dans les mémoires, j'me refais régulièrement une session "Respect the wind"... Parce-que ça fait du bien.

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 14:26:13 ]

13
evh-3112959.jpg
pour les guitaristes de la fin années 70's il a eu un avant et un après "Eruption"quelle clac! tout le monde c'est mis a faire du tapping
et tout les anciens guitare héros, aussi talentueux soit t'ils, ont pris un sacré coup de vieux.et le vibrato floyd rose est devenu l'arme indispensable des grateux de cette époque .pour resumer,il y a eu le tapping pour les guitariste,et le slap pour les bassiste.evh-3112973.jpg
14
Les boules! J'étais môme quand mon grand frangin m'a fait découvrir Eruption. La claque!
15
R.I.P Eddie, thank you for your legacy :(((
16
Pas cool:(( Jump est le morceau de Hard FM le plus "à tomber" !!!! Le monsieur était clavier (c'est lui qui joue l'Oberheim dans Jump) et s'est mis à la guitare très tard (passé 17 ans je crois). Quel maître. Et toujours ce sourire quand il jouait. Tchao l'artiste

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

17
Et l’interprétation du morceau de guitare de Beat it...





18
C'est pas un age pour partir ça... Putain de maladie. Courage à sa famille, d'abord et puis bien sûr aux fans.
19
RIP Mr Van Halen, je me reécoute selon moi leur meilleur album, celui trouvé par hasard dans la discothèque de mon père, quand j'avais 12 ans, la claque.
20
Je ne me rapelle plus combien de fois j'ai ecoute tes albums depuis 40ans. Tu resteras dans nos memoires, nos oreilles et ... notre coeur. RiP.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"