Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil KORE 64
Photos
1/8
Kurzweil KORE 64

Extension pour Instrument Electronique de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sortie des cartes Kurzweil KORE 64 ROM

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 342 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie des cartes Kurzweil KORE 64 ROM
Les cartes d'extension Kurzweil CORE 64 ROM sont à présent disponibles à la vente en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai fais l'achat de cette carte recue en 24 heures disponible chez le revendeur en france.

Attention, installation capricieuse, c'est une barette mémoire il faut impérativement suivre à la lettre le mode d'emploi qui l'accompagne cela vous fera gagner du temps. Bien nettoyer les connecteurs avec la lingette spéciale fournie sinon pas de carte reconnue et s'assurer qu'elle est bien enfoncé, j'ai l'habitude de démonter et remonter des ordinateurs, mais il m'a fallu plus de 45 minutes d'essai de mise en place avant qu'elle ne soit enfin reconnue.

Une fois reconnue, cette barrette donne accès à des sons complémentaires à votre pc3 x ou pc3k avec une mention spéciale pour les guitares électriques et les drums, les meilleurs que j'ai pu entendre à ce jour et pourtant j'ai un kronos et un xs. certe la carte coute 199 euros, très cher mais apporte un réel plus à ce très bon synthé mal aimé car circuit de diffusion très réduit en france.
3
J'ai fais l'achat de cette carte recue en 24 heures disponible chez le revendeur en france.

Attention, installation capricieuse, c'est une barette mémoire il faut impérativement suivre à la lettre le mode d'emploi qui l'accompagne cela vous fera gagner du temps. Bien nettoyer les connecteurs avec la lingette spéciale fournie sinon pas de carte reconnue et s'assurer qu'elle est bien enfoncé, j'ai l'habitude de démonter et remonter des ordinateurs, mais il m'a fallu plus de 45 minutes d'essai de mise en place avant qu'elle ne soit enfin reconnue.

Une fois reconnue, cette barrette donne accès à des sons complémentaires à votre pc3 x ou pc3k avec une mention spéciale pour les guitares électriques et les drums, les meilleurs que j'ai pu entendre à ce jour et pourtant j'ai un kronos et un xs. certe la carte coute 199 euros, très cher mais apporte un réel plus à ce très bon synthé mal aimé car circuit de diffusion très réduit en france.
4
merci fabert de ces riches informations....
J'attends la mienne d'un jour à l'autre...

Utilise Kurzweil PC3x & Kore64

5
:aime: wahouuuu! il y a du bon sur cette petite carte. Donc un grand Merci, on l'attendait depuis longtemps :-p

Installée avec simplicité du premier coup sur mon pc3K. Plus de temps à sauvegarder et réincorporer que de connecter... Il suffit de suivre une notice tres explicite.

Que dire? quand on aime on ne critique pas négativement donc je suis globalement satisfait.

Je rejoins fabert l'approche des sons concernant les guitares et les drum's.
Impressionnant meme... ils ont mis en avant les effets sur les programmes. S'ils sont discrets sur ceux d'origines :-p (un peu trop même à mon gout) mais au moins, on sait comme celà qu'ils sont là, à disponibilité et d'une qualité soigneuse. Bravo!

Quelques sonorités de "brass" viennent s'additionner avec bp plus d'attaque, au dessus des internes, à mon gout, mais ... Les synthés et nappes sont complémentaires à la base et de très bonnes factures... ;) on mange même du Pop Corn!

Les "Set up" sont là aussi, nombreux. Good! et montrent combien on peut rendre son synthétiseur comme une surface de control avec méthode.

L'ensemble met ainsi en avant les possibilités de la génération des PC3 en donnant un esprit de mode à faible cout.

Attention tout de même my favorit Kurzweil team, de ne pas trop calquer d'autres marques qui depuis des lustres utilisent par exces les effets afin de donner du relief.Je vous taquine.

Je passe l'absence de nouveaux pianos, hélas! Peut etre devaient-ils prendre trop de volumes mémoires afin de faire la différences avec les autres de la base d'origine ou alors une stratégie commerciale ...

Au constat de cette carte, je pense que 2013 donnera naissance à une nouvelle génération de Kurzweil PC ou K, et laisse deviner une approche révolutionnaire sur de nouveaux modèles.

Cette nuit, j'ai même revé au K250, au look qui ne peut pas laisser indifférent même apres des années... Il y a bien eu, à la même époque, un cp et un jp8 rebaptisés, de nos jours; CP1 et JP80 avec un esprit physique de l'époque...

Peut être un mariage de sampling et de la modélisation seront conjointement développés
sur ces derniers?

Déjà on sait par le sp 5-8, qu'un nouveau touché pour les pianistes voit le jour avec le moteur sonore du pc3Le et K donc...

wait and see!

Merci et en cet anvant dernier jour de l'année, je vous adresse meilleurs voeux de bonheur, réussite à vous toutes et tous pour 2013. santé!

Ca s'arrose!






Utilise Kurzweil PC3x & Kore64

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 10:27:21 ]

6
Dans mon cas l'installation de cette carte n'a pas été capricieuse, mais carrément impossible, voire cauchemardesque puisque mon PC3 tout neuf a définitement rendu l'âme après avoir vainement essayé d'installer cette extension en suivant les instructions à la virgule près. J'ai essayé successivement avec deux cartes Kore 64 (merci Thomann pour la garantie!), le clavier est parti en SAV, il m'est revenu définitivement HS, puis m'a été repris et remboursé par Kurzweil (il était sous garantie). Cette petite histoire a tout de même duré plus de six mois et m'a convaincu de ne plus jamais racheter une machine Kurzweil: même si leur SAV est impeccable, ce n'est pas le cas de leurs produits.

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 18:44:52 ]