Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Introuvable ?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 359 vues
  • 7 followers
1 Introuvable ?
Chez Roland ils sont sympas avec leurs boi-boites mais les accessoires aussi sont en éditions limitées ? Ca fait un mois et demi que je cherche un K25m, c'est introuvable nulle part en Europe.
Certes, il y a beaucoup mieux en clavier MIDI mais j'me demande juste s'ils ont définitivement arrêtés la prod ou si c'est uniquement temporaire ? :???:
Afficher le premier post
11
Toujours rien, délai Thomann repoussé au 27 Mars :oo::non:
(... mais comme je n'achètes plus rien chez eux)
12

Ah putain...

Bon ça va me faire 10% ça... Je dois justement acheter un truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
Bizarre cette rupture de stock sur un produit aussi spécifique !
Soit ils ont pas assez prévus soir Roland va sortir un produit remplaçant !
14

Ouais mais si c'est pour inclure des boutons de changement d'octave ça risque de modifier les dimensions, comme à part pour cette raison je ne vois pas pourquoi ils feraient une nouvelle version, ça me paraît improbable, le format boutique repose quand même sur une de ces qualités qui est qu'il est toujours le même non ? Puis j'ai pas vu de rumeurs (ça ne veut rien dire mais ça fuite en général  avec Roland).

Du coup, ouais c'est plutôt suprenant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
J'ai oublié un autre cas classique l'usine qui les fabrique a brulée c'était courant avec les mémoires dans les années 1990 pour justifier la flambée des prix :-D (jeu mot mise à part :mdr: )

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 15:07:37 ]

16

Oui je me rappelle la fire fluctuation sur les barrettes de RAM icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
profitez donc de cette rupture de stock pour vous rendre compte de sa quasi complète inutilité, son rapport qualité prix honteux, etc :)
j'écris cela en me rendant compte que son prix augmente alors que celui des SH, D05 etc... est en chute libre!
18

si, quand même, c'est pratique pour mettre une boutique dessus et glisser le tout dans son sac à dos ou une petite malette d'ordi pour aller faire un boeuf avec des potes rapidos
c'est pratiquement la seule utilisation que j'ai de ce clavier, mais ça sert quand même bien...

19
Citation de Cruise :
profitez donc de cette rupture de stock pour vous rendre compte de sa quasi complète inutilité, son rapport qualité prix honteux, etc :)
j'écris cela en me rendant compte que son prix augmente alors que celui des SH, D05 etc... est en chute libre!


D'un autre coté si l'usine a brûlée c'est normale que le prix flambre icon_facepalm.gif
20
Ce qui est sûr c'est que je ne mettrai pas plus de 79€ dans ce clavier.
49€ ayant été pour moi un prix plus justifié. Quant à son utilité, pour rentrer des notes dans le séquenceur du SH ou, comme dis plus haut, pour se déplacer léger et jammer entre pote ce doit être quand même sympa.

Mais le problème ne se pose pas puisque c'est disponible nulle-part en Europe donc... icon_facepalm.gif