Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Use Audio Inc. Plugiator ASX pour claviers CME
Photos
1/7
Use Audio Inc. Plugiator ASX pour claviers CME

Sujet Utiliser la carte plugiator ASX sans clavier CME

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 089 vues
  • 4 followers
1 Utiliser la carte plugiator ASX sans clavier CME
Bonjour,
J'aimerai utiliser cette carte sans avoir à l'insérer dans un clavier CME. Quelqu'un saurait-il comment brancher un connecteur pour l'entrée Midi et l'alimentation de cette carte ?

Merci à vous,
David.
2
Elle est insérable dans les claviers ICON inspire par exemple ou un ESI K.ON (ils ont de ses noms des fois :-D).

Sinon quand on ouvre le plugiator (la version petit module de table), on retrouve la même carte ASX avec en plus une petite carte additionnelle qui permet de connecter une alimentation externe (avec quelques composants en chemin) et les deux connecteur MIDI IN et MIDI THRU.

Visible ici:
images

Le connecteur de droite est pour l'alim 9V (via quelques composants, diode pour protéger les inversion de polarité, condensateur de 2200 uF, deux petites ferrites...), les deux connecteurs de gauche correspondant au MIDI in et au MIDI out câblées directement.

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 10:19:44 ]

3
Liens du post précédent ?
(je déterre...)
Little ComputerMusicMan
4
Bonjour,

Je cherche une face-avant de la carte ASX (la rouge, pour les claviers VX, si je peux choisir).
Si quelqu'un peut se départir de l'un des siens, faites-moi savoir s'il vous plaît.

Merci.
;)

Bien cordialement.

Joël