Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Electric Mistress
Photos
1/159
Electro-Harmonix Electric Mistress

Flanger Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Mistress

Sujet Alimentation! éléctric mistress electro harmonix

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 395 vues
  • 2 followers
1 Alimentation! éléctric mistress electro harmonix
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit probleme concernant l'alimentation de ma éléctric mistress de electro harmonix que je vien de récupéré dans un vieux carton,
et bien il s'agit du premier modèle (75 il me semble) et ce n'est pas marqué le voltage ni l'ampérage de la bete, sachant qu'on ne peut pas mettre de pile j'airai aimé savoir si quelequn savait, le voltage et l'amperage de la machine.

merci d'avance

ewan
Www.lenore.fr / www.redbutters.sup.fr www.myspace.com/lenoremusique
2
Bonjour,
si c'est le modele en photo (3boutons)pourquoi ne peux tu pas mettre 2 piles de 9volts PP3 ??
j'ai la meme elle fonctionne en 18volts,
la prise n'est pas isolé il me semble donc, le - doit etre à l'extérieur
mais branches en PREMIER ton mini jack dans ta pédale et ENSUITE le tranfo dans la prise sinon si tu fais l'inverse en enfoncant ton jack tu peux mettre +18v à la masse. pour le milli-ampérage je ne me souviens pas mais à moins de prendre une alim de "Me..e" no problem
par contre attention car (de memoire) si il y a piles + alim =36volts ça va fumer car le petit jack alim de 3,5mm ne doit pas déconnecter les piles contairement aux fx avec 1 seule pile
moi j'ai mis une prise "ala boss", un vrai by-pass, pour la date il faut tout démonter et regarder sur la carcasse des potards
a+