Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 074 vues
  • 90 followers
1 ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le premier post
21
On essaye. Ça dépendra notamment du nombre de bénévolles / volontaires qu'on aura.
De même pour assurer un gardiennage du parking. Pas qu'on craigne quoi que ce soit (c'est la cambrousse), mais pour éviter tout incident.

En tous cas, on aura au minimum un vestiaire pour l'équipement des les motards. Le même que là où les zicos pourront laisser leurs clous.

Pour les autres, ça semble pas essentiel : la disposition des lieux fait que chacun pourra laisser ses affaires dans sa caisse ou celle d'un pote. Mais si on peut en avoir un, y'en aura un.

Allez les volontaires :bravo2:

Plus il y aura de volontaire, moins chaque volontaire aura à faire. Genre si on a 6 personnes pour tenir le vestiaire, ça fera qu'1h 1/2 de tenue par personne. Pas la mort, surtout que vu la configuration des lieux, on s'arrange pour que les bosseurs soient de toutes façons dans la fête, pas isolés dans un coin.

L'esprit est qu'un maximum de gens mettent la main à la pâte. L'idée n'est pas une organisation qui fournit une prestation à des "clients", mais un grand moment de partage.
22

Citation : En tous cas, on aura au minimum un vestiaire pour l'équipement des les motards


bonnard :bravo2:



Citation : Allez les volontaires


J'attend juste l'autorisation de ma douce überkommandatür pour une perm' pour le WE, et je serais alors en mesure de confirmer ma candidature au bénévolat.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23
C'est maintenant qu'on s'inscrit définitivement pour le festiv'af ?
J'en suis, bien sûr, j'vais mater les liens de première page, mais au cas où, faut s'enregistrer quelquepart sinon on se fait coiffer au poteau par les plus rapides ?

EDIT : bon j'ai maté, en gros quelques groupes sont déjà partants, pour ceux qui veulent boeufer par contre, y'a pas de topic dédié ou d'organisation claire...
24
Un p'ti Flag des fois que je sois relativement libre :bravo2:

Bénévolat + covoiturage de la région Auvergne. :boire:
25
OK, j'ai ma permission exceptionnelle moyennant la vaisselle et l'épluchage des patates sur 1 mois, avec obligation d'assurer des missions de nuit de type pénétration en territoire protégé, ça ira, c'est jouable.

Donc +1 pour beurrer les tartines. :fete:

et +1 pour boeuffer, j'amène mon oeuf qui fait tchik-tchik.

et +1 pour le "C'est maintenant qu'on s'inscrit définitivement pour le festiv'af ? "


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

26
Autant pour les groupes je pense qu'il est nécéssaire de faire un planning précis, autant pour le boeuf on peut peut-être se permettre d'être un peu plus flou. On peut toujours ne plus avoir envie de jouer, ou se découvrir une âme d'improvisateur. Pour ceux qui veulent boeuffer (genre moi) il faut juste penser à ne pas rester trop longtemps sur l'instrument et laisser la place aux autres, quitte à revenir 2 fois.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27
Pour les boeufs, répondu dans le forum ;)

Pour l'inscription définitive.
Dès qu'on aura terminé d'établir le budget, on ouvrira une page avec paiement en ligne par CB.
C'est uniquement le fait d'avoir payé qui valide toute inscription.

Vu qu'on est à la bourre, ça ne devrait pas être avant la fin du mois.
28
ANNNONCE

Afin de permettre aux groupes de s'organiser, le recueil des candidatures se termine à la fin de cette semaine. Les groupes et artistes retenus seront prévenus la semaine prochaine.
29
Annonce
Bonjour à tous !

Nous avons besoin urgemment de quelqu'un qui puisse gérer l'aspect financier/juridique du Festiv-AF, notre préposé actuel étant dans l'incapacité de continuer. Ce sera principalement de la compta très basique (recettes/dépenses) et de la gestion classique d'asso loi de 1901.
Venez vous présenter ici !
Pour ceux qui connaissent un peu le sujet, c'est un moyen très simple d'intégrer l'équipe et de participer à l'organisation de ce beau projet ! We need you !
30
MESSAGE RECU
J'ai passe l'information aux membre du groupe transpher
FRANCK