Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 515 réponses
  • 236 participants
  • 335 834 vues
  • 178 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
151
Ce qui est marrant, c'est qu'on dirait qu'ils le font a contrecoeur, que quelqu'un les a forcé a donné un avis
152
En déposant un avis sur le Neumann tlm 127, c'a m'a comme qui dirait surpris de lire un avis ecrit par quelqu'un qui n'a jamais esayé le produit : https://microphone-statique-transistor.neumann.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C24735.html

Comme il le dit lui-meme :

Citation : Bon, je vois que plusieurs personnes se sont interessées au sort de ce micro, sans vraiment le connaitre.. je vais me le procurer d'ici peu, je me suis donc renseigné sur les forums etranger et aupres de studio qui l'ont et voila ce que j'ai "lu en commun".



Sur le meme produit, y a aussi un avis tout pourri, qui tient en 20 mots et plus encore de bien jolies fautes. :lol:
153
https://console-fw-usb-mlan.alesis.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66782,mao,multimix_12_firewire.html

Multimix FW 12 :

Citation :
Caractéristiques
Bonjour,

quelqu'un aurait-il la doc de la table Alesis MultiMix 12 FireWire en français ?

merci

Dd.
Utilisation
... en anglais !...
Sonorités
Oui
Avis Global
Depuis 6 mois
elle est superbe
rapport qualité prix idem

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
154
Tout fait !

Pour les deplacement d'avis en fait ça marche, c'est juste que ça met un peu de temps a etre effectif.
155
Et que penses-tu de l'idée que je proposais plus haut, à savoir d'épingler ce post en haut de "fonctionnalités AF" et d'en renommer le titre ?
Même si ça ne se fait pas, c'est déjà bien qu'on puisse les signaler ici et que le ménage soit fait. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
156
J'en pense que je n'ai pas la possibilité d'epingler et que j'ai de forte chance d'avoir en reponse "pas le temps" si je demande :mrg:

Renommer le titre oui je vais le faire.

Peut etre pour le coup faire le menage dans le debut du sujet aussi ?
157
Ah merde, je pensais que vous pouviez le faire en tant que slip rouge. Bah, propose toujours, et ce sera fait quand ce sera fait...

Ouais, du ménage dans le début du sujet, ça s'impose, et quand j'aurais le temps, je ferais une sorte de récap des avis cités et linkés qui méritent de mourir. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
158
Bon, allez, je tente une petite récap des avis produits qui méritent l'attention bienveillante des modos :

Mackie 1402 VLZ Pro
Evolution UC-33e : Un avis majusculeux. Vous avez une fonction modifier la casse ? :mrg:
VHT PittBull UltraLead 100 : apparemment, c'est du lourd.
Zoom H2 : un avis qui tient en deux lignes.
Zoom H4 : l'avis de swan27, en bas de la première page, celui de solo84 en haut de la page 3, celui de Vojna Poema, en bas de la page 4.
Edirol R-09 : avis très constructif de music_man_bass, p. 2

Bon t'avais déjà bien bossé, duch. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
159
Pour la 1402 VLZ je suppose que c'est celui de kwish ?
160
Hmm bon de toute façon vu comment ça déconne là je peux rien moderer du tout.