Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 514 réponses
  • 235 participants
  • 335 793 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
7301
Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7302
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/sub-37/avis/r.210658.html

Alors il a le droit de le penser, mais si je me mets en mode "Revega", il a de la cire d'abeille dans les esgourdes pour pas faire la diff entre un carré et un triangle. D'ailleurs, ce membre qui ne jure que par le vintage n'a sûrement pas acheté ce Moog, il critique tout ce qui est néo analo ou logiciel. Sectaire avec un grand S.

7303
Kaboom. Des contradictions dans ce court avis et anéfé pure mauvaise foi. Pas comparable avec l'autre signalé je trouve.

Après pour revenir sur l'autre, il a 17 avis "utiles" vs 9 "inutiles". Ce qui me ferait pencher du côté de la suppression, c'est le fait que le membre ait supprimé son compte.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7304
7305
Ça ressemble plus à une installation ratée... si elle est effectivement complexe ça justifie cet avis.
7306
Peut être, mais pas le terme « arnaque »

7307
7308
Il faudrait lui demander de remplacer « arnaque » par « entourloupe », c’est plus soft. :oops2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7309
Je l'ai supprimé car en plus du mot abusif "arnaque", il n'a apparemment pas pu tester le produit donc c'est absurde de laisser un avis.
Classique kaboom des familles avec invitation à partager son expérience dans le forum et copie du "pseudo" avis. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7310
Avis dix tirs en bique et petite annonce qui va bien.

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-thunderbolt/universal-audio/apollo-x6/avis/r.210825.html

Ça serait cool qu’il y ait une fonction automatique pour empêcher de cumuler PA et avis dans un laps de temps anormalement court. Peut-être que la publication d’une PA pourrait masquer automatiquement l’avis du vendeur, si cet avis date de moins de quelques semaines ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.