Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 524 réponses
  • 236 participants
  • 335 989 vues
  • 178 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
7441
Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7442
Ne donne pas un avis sur le produit mais raconte sa vie qui, de plus, n’a aucun intérêt.
https://fr.audiofanzine.com/console-dj-2-voies/technics/SH-DJ1200/avis/r.212697.html

[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 21:06:12 ]

7443
Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7444
Damned ! Trop tard !

Citation de Feupied :
Ne donne pas un avis sur le produit mais raconte sa vie qui, de plus, n’a aucun intérêt.


Mais si ! C'est drôle ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 23:03:10 ]

7445
Moi ça me fait rire les textes WTF :mrg:

Après c'est bien qu'ils soient supprimés quand ils sont complètement hors sujet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 23:56:29 ]

7446
ça alors, j'aurais juré qu'un type avait posté un message pour se plaindre de ce sujet, en disant que c'était une censure injuste et tout et tout.il a du supprimer son propre message...ou alors j'ai rêvé.:8O:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

7447
x
Hors sujet :
Tu n'as pas rêvé. J'ai vérifié et c'est nous qui avons supprimé ce message et avons contacté le membre sur un autre point.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7448
x
Hors sujet :
:?!: Donc, il avait raison ?
Vous l'avez finalement censuré, il avait juste un peu anticipé ? J'ai tout bon ? :langue:
7449
x
Hors sujet :
Non, modéré. Relisez la charte les gens ça sortait des clous.

Tamen pax et amor, oscula.

7450
Heu... c'était un joke, vu qu'il semblait avoir crié à la censure avant de se faire nettoyer. ;)

Mode Elisabeth Tessier ON , toussa quoi.