Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 563 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 521 624 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
15051
15052
15053
Fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15054
15055

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 10:23:33 ]

15056
Bonjour,

Je m'excuse par avance de mon hors sujet mais je n'ai pas réussi à trouver un fil de discussion sur les fausses fiches produits donc je viens signaler ma découverte ici.

Il y a un faux module Moog, l'"Analog Time Compressor" https://fr.audiofanzine.com/delay/moog-music/mf-106tc-analog-time-compressor/
Description de la fiche qui suit :
"Le MF-106TC Analog Time Compressor remplit une fonction inverse à celle des delays analogiques dans le fait qu'il compresse le temps du signal audio, permettant à l'utilisateur d'entendre des notes qui n'ont pas encore été jouées. Un modèle d'accélérateur de particules miniature qui malgré sa taille réduite, permet quand même à des électrons de dépasser la vitesse de la lumière et ainsi remonter le temps a été utilisé. Il est dit que l'appareil est sans doute le plus rare jamais produit par Moog et ne doit sous aucun prétexte être réparé hors d'une enceinte confinée, le mini accélérateur de particules une fois ouvert pouvant émettre des rayonnement sur les bandes X, Gamma, éventuellement de l'anti-matière ou encore interagir sur le continuum espace-temps local."
Le canular est très drôle mais c'est moyen quand même, non ?
15057
Un poisson d'avril historique bien connu émanant de chez Moog ! :-D

Faut le laisser je trouve...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 10:48:50 ]

15058
Ah ok, je viens de regarder sur internet, c'est vieux à priori.
Au temps pour moi.
15059

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

15060
Merci !