Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 518 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 519 115 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
15921
Je sais bien kiolbo, mais si on commence à multiplier les annonces, sous la rubrique du produit, la rubrique de la synthèse ou des produits de la même famille, sous la rubrique du constructeur, etc. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme ça.
15922
Citation de Frajean :
Je sais bien kiolbo, mais si on commence à multiplier les annonces, sous la rubrique du produit, la rubrique de la synthèse ou des produits de la même famille, sous la rubrique du constructeur, etc. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme ça.


Surement.
Néanmoins, l'ambiguïté de la catégorie Workstation ne mérite-t-elle pas de s'y attarder ?
Par exemple, le Korg M1 (Music Workstation, c'est écrit dessus) est dans "Synthétiseurs Claviers Numériques".
15923
L'idée de cette arborescence justement, c'est qu'on retrouve les annonces dans toutes les catégories parentes. Toutes les annonces d'un synthé en particulier sont visibles quand on cherche dans la catégorie "synthé" et dans toutes les sous-catégories auxquelles il est rattaché. Poster directement dans une catégorie ne justifie pas un double post et se fait uniquement quand aucune fiche ne correspond.

Pour discuter le placement d'une fiche en particulier, on peut utiliser ce thread. Il y a aussi un autre thread ouvert pour débattre l'arborescence en général, demander l'ouverture d'une catégorie ou la fusion de plusieurs etc. Le tout restant évidemment à la discrétion du staff.

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 11:46:53 ]

15924
x
Hors sujet :
Il y a plein de produits qui devraient être liés à ne serait-ce que 2 catégories mais ce n'est (actuellement) pas possible. Donc on fait parfois un choix de catégorie qui ne fait pas l'unanimité. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15925
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
... Donc on fait parfois un choix de catégorie qui ne fait pas l'unanimité. :clin:


Forcément :)
15926
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/d-550/petites-annonces/i.2075233.html
Pas vraiment suspect, mais le premier paragraphe est un amas de conneries. Tout ça pour mieux vendre... bref :facepalm:

Je cite ici ledit paragraphe au cas où le gazier modifie son texte, parce que ça vaut son pesant de cacahuètes...

"Des sons mythiques, le son du d50 clavier avec ses formes d'onde aliasees (dave Smith l'a concu apres le prophet vs dont il reprend le concept de mixer 4 waves digitales avec un joystick ou des enveloppes, sauf que les filtres tvf du d50 sont digitaux et pas des chips cem) les samples d'attaque et wavetables sont mixes a la synthese LA (vco, vcf vca avec enveloppes complexes)"

Donc pour info, dans un D-550 :
- pas de Dave Smith
- pas de wavetables
- pas de VCO, VCF, VCA
:mrg:
15927
De toute façon, ça a déjà été signalé mais il faut constamment faire le ménage sur la page du D-50 et du D-05, il y en a tout le temps un qui veut nous refourguer son rack D550:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/roland/d-50/petites-annonces/i.2062443.html
15928
Je m'étais déjà embrouillé avec lui suite à une annonce du même niveau ou il racontait n'importe quoi avec les mêmes idioties. Le pire c'est que quand tu le mets devant ses contradictions il part en vrille et insulte direct.
Le mec est un cuisinier hors paire pour vendre sa soupe avec un charabia à dormir debout!
Une vraie recette pour les gogos:
Prenez un synthé bateau vendu à des dizaines de milliers d'exemplaire (le D50 est le plus vendu au monde) mélangez la légende avec un Korg Wavestation conceptualisé via Dave Smith (dans sa période consulting chez Korg) ajoutez un soupçon de 'Wavetable' car le UDO et le MODAL sont à la mode. Enfin soupoudrez d'une pincée de 'VCO VCF VCA' pour titiller les bobos de "l'analogique c'est chic" puis faites quelques photos bien propres et prenez un ton méga sérieux. Secouez légèrement et voilà vous pouvez servir une annonce bien fumante :bravo:

Revega

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 23:14:59 ]

15929
Ce membre ( Radium Cobalt ) : https://fr.audiofanzine.com/membres/115829/

Est signalé comme suspect par plusieurs membres. Or, je lui ai acheté un Drawmer 1960 il y a peu, et il est parfaitement honnête.

Du coup, je ne comprends pas cet acharnement...
15930
Il s'est peut-être retiré des affaires et comme Michael Corleone il essaie aujourd'hui de paraître respectable :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?