Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 669 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 532 101 vues
  • 1 507 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
16121
Citation de coyote14 :
Ah, j'ai un inédit là: "tu achètes TTC, mais moi, j'achète HT!"


J'allais le report ! D'autant que c'est un vilain mensonge de la part d'un professionnel...L'utilisateur final paye le prix TTC en France, y compris les pros, ensuite on déduit la tva payée de la tva encaissées et en fonction du résultat, on doit des sous ou on en récupère.

Le gars s'appelle ORTAX studio en même temps, ça ne s'invente pas...
Par contre, quand il vend il vend quelque chose, c'est pas du ORTAX...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 14:54:24 ]

16122
Citation de KaOsphere :
Citation de coyote14 :
Ah, j'ai un inédit là: "tu achètes TTC, mais moi, j'achète HT!"


J'allais le report ! D'autant que c'est un vilain mensonge de la part d'un professionnel...L'utilisateur final paye le prix TTC en France, y compris les pros, ensuite on déduit la tva payée de la tva encaissées et en fonction du résultat, on doit des sous ou on en récupère.

Le gars s'appelle ORTAX studio en même temps, ça ne s'invente pas...
Par contre, quand il vend il vend quelque chose, c'est pas du ORTAX...


C'est la même personne qui signalait une vente portant préjudice à la communauté ici ?
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-petite-annonce-arnaque-mal-placee-etc,post.10381699.html
16123
J'avais pas vu son CZ-5000 au double du prix médian. La hype s'attaque aux CZ maintenant ? Je regrette d'avoir lâché mon CZ-1 pour 300 balles il y a presque huit ans. Pourtant c'était déjà un prix assez considérable pour de la distorsion de phase.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16124
Citation de linn134 :
J'avais pas vu son CZ-5000 au double du prix médian. La hype s'attaque aux CZ maintenant ? Je regrette d'avoir lâché mon CZ-1 pour 300 balles il y a presque huit ans. Pourtant c'était déjà un prix assez considérable pour de la distorsion de phase.


J'ai acheté mon ancien CZ-1 100€ en 2011 et revendu ici même en 2012 pour 80€...
Comme quoi...
Aujourd'hui tout devient démentiel...

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

16125
x
Hors sujet :
100 balles c'était un bon plan.
J'ai revendu le miens avec le flycase Gator, des cartes machin-truc, et un SP-202 en cadeau. C'était peut-être déjà un peu cher.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16126
Citation :
Pour le membre qui ne répond pas, ne pas hésiter à le relancer d'ici quelques jours et également reposter ici.


J'ai déjà laissé 3 messages en juin et 2 en aout je vais plutôt acheté un minibrute avec envoi ça ira plus vite :D:
16127
Ne passe pas par UPS alors, j'attends encore des colis commandés en janvier. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16128
Citation :
J'allais le report ! D'autant que c'est un vilain mensonge de la part d'un professionnel...L'utilisateur final paye le prix TTC en France, y compris les pros, ensuite on déduit la tva payée de la tva encaissées et en fonction du résultat, on doit des sous ou on en récupère.
Le gars s'appelle ORTAX studio en même temps, ça ne s'invente pas...
Par contre, quand il vend il vend quelque chose, c'est pas du ORTAX...

Ca c'est le grand classique des mecs qui baissent l'argus des appareils à coup de 'déduction' de TVA. Un autre mariole avait fait le même coup dans une annonce pour justifier le prix honteusement bas de sa recherche (pour lui la tva ne devait pas être calculé dans le prix de revente... le charlot). Ils placent la TVA à leur avantage et grattent à l'aise 20/30% sur le prix de vente. Sauf que, comme tu le mentionnes, c'est de la fumisterie de vendeur de tapis.
Et en plus ils se permettent souvent de nous faire la leçon/morale :lol:

Revega

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 17:24:13 ]

16129
L’argus du trinity v3 a 1100 euros? N’importe quoi il y a des petits malins qui ont du jouer avec les chiffres ....
Déjà 350 400 euros pourquoi pas mais celui la a 1500...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/korg/Trinity-V3/petites-annonces/

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 19:25:00 ]

16130
De toute façon facile de repérer une arnaque : c’est tout écrit en majuscules :mrg: :mrg: