Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 665 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 531 838 vues
  • 1 507 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
211
212
Bonjour,
je voudrais signaler un vendeur indélicat, qui m'a fait l'honneur de me vendre un poly-800 dont plusieurs touches du clavier ne fonctionnent pas, touches de programmation capricieuses, usé jusqu'a la corde, griffé, traces de peintures et manque évident de soin, le synthé étant décrit "comme neuf".
Pour ceux qui connaissent, ces modèles Korg peuvent avoir des problèmes de contact avec les claviers, et ce n'est pas réparable sur le long terme.
Je lui ai viré l'argent via Paypal, et il a mit trois semaines à me l'envoyer, et encore, après lui avoir écrit.
Il met le délai de livraison sur le dos de la poste, mais le cachet de la poste indique un envoi le 15/12/08, le payement ayant été envoyé le 24/11/08.
Il s'agit de gabol, qui a beaucoup d'annonces sur AF.
J'ai essayé de communiquer avec lui, mais il me soutient avoir raison à 100%,
et me demande compréhension car le synthé a 25 ans !!
Ok, mais alors on n'indique pas qu'il est comme neuf !!!!
Certains de mes synthé on 30 ans et sons effectivement en parfait état, ce qui n'est pas le cas ici, je considère donc son annonce comme mensongère. :furieux:
a bon entendeur...
213

Hors sujet : c'est vrai qu'un système de "notations" en rapport avec les transactions effectuées et des commentaires pourraient être utiles a toute la communauté, un peu comme pour E-bay.
cette idée a certainement déja été évoquée précédemment, et arrivera peut être (ou pas) avec la V4 d'audiofanzine :noidea:

...
214

Hors sujet :

Citation : c'est vrai qu'un système de "notations" en rapport avec les transactions effectuées et des commentaires pourraient être utiles a toute la communauté, un peu comme pour E-bay.
cette idée a certainement déja été évoquée précédemment, et arrivera peut être (ou pas) avec la V4 d'audiofanzine


Ça m'étonnerais qu'elle aboutisse il y a déjà assez de fakes comme ça. A moins que les ingénieurs R&D d'AF trouvent un moyen :?!:

215
Je ne sais pas, ces annonces ont elles leur place ici?

EDIT : houa... efficace la team af...
216
217
Fait et prévenu que le warez c'est interdit sur AF.

Edit : j'ai viré les annonces fantômes sur l'alesis ion aussi.
218
Pour l'histoire du poly800 il faut toujours demander des photos des instruments avant de les acheter c'est du bon sens. Parce qu'environ 90% des annonces sur de vieux instruments mentionnent "bon état pour l'age" ou des choses approchantes ce qui ne veut absolument rien dire.
Si le mec trouve un pretexte pour pas envoyer de photo c'est que le truc est en mauvais état. Qui n'a pas d'apn dans son entourage pour prendre quelques photos et les metttre sur le net?

219
220
C'est fait-ait-ait-ait.