Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 580 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 523 517 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
22521
Une erreur et/ou arnaque ai vu de la recente creation du profil?
Une chose est sûre à sortir de l argus:facepalm:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-live-ii/petites-annonces/i.3267439.html

22522
J'adore les mecs qui habitent la périphérie du tdc du monde et qui refusent la livraison :mrg:
22523
@ Cobi :
T'inquiète pas, au prix où il le propose (6002 € pour un produit coté à 809 € :surpris: ), avant même de le retirer du calcul de l'argus, il a peu de chance d'y entrer. :volatil:
22524
Citation de TC Hotrod :
@ Cobi :
T'inquiète pas, au prix où il le propose (6002 € pour un produit coté à 809 € :surpris: ), avant même de le retirer du calcul de l'argus, il a peu de chance d'y entrer. :volatil:


oui bien sûr je me doute bien :clin:
c est surtout une alerte de ma part.
22525
Je lui ai envoyé un message, le 2 était en trop et il a corrigé son prix.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

22526
Tiens, entretemps, son Akai est passé à 600 €. Le "2" final qui devait être une erreur, a disparu.

Ou alors, le Môsssieur nous a lu et il des devenu beaucoup plus raisonnable. :mdr:
22527
je lui ai envoyé un message.
ceci explique donc cela
22528
Mon dernier message a croisé celui de Lennon Mercury à quelques secondes près.

Bon au final, vous avez été nombreux à lui écrire. :bravo:
22529
Kaboom la PA clone, doublon en plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22530    fusion
Bonjour ! Déjà désolé si je poste au mauvais endroit :(

Bref ! Je suis tombé sur cette Td3 de behringer à 60€ et je me demandais si c'était de l'arnaque

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/td-3/petites-annonces/i.3263527.html

Merci d'avance !(et merci au modo qui changera l'emplacement de ce sujet si je me suis trompé)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Arnaque ou pas?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/04/24 ]