Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 669 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 531 962 vues
  • 1 507 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
551

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.566651,s.contributions.html

Le prix de vente proposé pour ces 2 annonces est 2300 €!!!

http://www.myspace.com/tolbiak

552
Merci, ca m'a permis en plus de fusionner les 2 fiches doublons !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

553

bonjour

Il y a une personne qui squate toutes les annonces concernant les samplers AKAI MPC tout modele, c'est embettant de tomber sur lui tout le temps, en plus il les mets en ligne quotidiennement pour etre tout le temps en premiere position, as t-on le droit de faire ca? bientot je vends mes analos, puis je en faire autant?

554
Bravo Docteur-D de t'auto-signaler, et d'avoir crée ce compte fake pour. J'ai donc viré toutes tes PA, car les PA d'audiofanzine sont réservées aux particuliers.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

555

facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

556

mrgreen 

énooOOoorme !!!!

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

557

Ca me rappelle un thread sur les compos et les fakes... Enorme en effet...

 

 

 

558
559

bonjour ! ce membre  " GOME65"   de provenance d espagne  ( madrid) apparement ; m envoie systématiquement  depuis 1 semaine des offres lorsque je mets une annonce sur audiofanzine dans la partie " synthés "  ! il est inscris sur audiofanzine depuis le 15 aout 2010   il envoie systematiquement aux mots prets  les memes textes ; d abord en anglais puis traduit a l arrache en français ! il désire etre payé par western union ou paypal ? j ai failli me faire avoir jusqu au moment ou je lui est demandé son adresse perso !  depuis aucune nouvelle ??  si celui là c est pas un escroc ? j aimerais bien vous envoyer le texte reçu dans ma messagerie mais je ne sais comment faire ?   

560

(copier/coller peut être facepalm )

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)