Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 541 réponses
  • 1 376 participants
  • 1 520 407 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
71
72
73
T'as déjà la réponse à cette annonce dans ce thread : Réinitialisation de la sound bank du poly 800

En suite, il y a une affaire de liberté individuelle. Mais parfois ça dérange certains qui savent mieux juger mieux où elle s'arrête et où les mœurs dérangent. :bravo:
Perso, je n'approuve pas la mentalité du mec, mais je pense qu'il a le droit de l'exprimer comme bon lui semble.

Tiens en fait c'est devenu la guerre dans les PA depuis le thread : Les PA du POLY
74

Hors sujet : Autant pour moi, je ne surveille pas les threads ayant rapport au poly 800.
Au demeurant, lorsque j'ai signalé l'annonce, c'est parce que j'ai trouvé que c'était abuser que de réclamer 30 euros pour réinitialiser un synthé alors que de nombreux sites proposent souvent les manips à faire.

Ceci dit, si je trouve comment débloquer mon SQ1, je monnayerai la solution au moins 200 euros :mdr:

75
Lord aym, c'est gentil de faire des signalement, mais donne l'adresse de l'annonce concernée, pas d'une page d'annonce, s'il te plaît.
76
77
78
79
Ce n'est absolument pas un preampli !
80
Exact c'est le 5012
Relevé sur le site de Rupert Neve

http://rupertneve.com/products/portico-5012/

Citation : The Portico 5012 is a dual channel mic pre featuring Neve’s custom input and output transformer designs. In addition to individually selectable phase, mute, phantom power and a fully sweepable high pass filter, the 5012 incorporates a “Silk” circuit which yields the rich warmth and presence of the renowned classic designs