Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle balise [video] dans les forums.

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 336 vues
  • 10 followers
1 Nouvelle balise [video] dans les forums.
La balise [ video ] permet de mettre sur le forum des vidéos issues d'audiofanzine, youtube ou dailymotion.

Comment l'utiliser ?

- Pour Audiofanzine et Youtube: Ouvrez la balise [ video ] (sans les espaces hein entre 'video' et les crochets), copiez/collez l'url d'une page vidéo (audiofanzine ou youtube ); puis refermez avec [ /video ] (toujours sans espaces entre les crochets et '/video').

- Pour Dailymotion, mais aussi Audiofanzine et Youtube: ouvrez la balise [ video ], copiez-collez le code contenu dans la case 'Embed Code' (code exportable sur les fiches vidéos AF), puis fermez la balise avec [ /video ].

Important:
- On ne peut utiliser la balise [video] qu'une seule fois par réponse.Si vous mettez plusieurs vidéos, tout ce qui se trouve entre la première balise [ video ] et la dernière [ / video ] sera effacé, à l'exception du premier lecteur média.

- Ceci ne marche qu'avec les vidéos hébergées sur Audiofanzine, Youtube ou Dailymotion.

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le premier post
11
Ce que tu essayes d'intégrer, c'est du code HTML que les forums ne prennent pas (uniquement du BB Code).
Apparemment, Dailymotion ne fournit pas de BB Code et mes essais avec l'adresse de la vidéo entre les balises idoines ne fonctionnent pas.
Dommage. Nero va peut-être faire quelque chose.
12
OK merci Will.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Mais Will, tu n'as pas répondu sur la débilité de kosmix. Les gens ont le droit de savoir ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Sur ce point, il ne posait pas une question, il faisait un constat :diable:
15

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
17
Normal il est occupé à débuguer tout le site qui fait rien qu'à planter :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 00:42:36 ]

18
Citation de kosmix :
Bon je dois être débile mais je n'arrive pas à intégrer une vidéo Dailymotion :

[code]<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;height:0;overflow:hidden;"> <iframe style="width:100%;height:100%;position:absolute;left:0px;top:0px;overflow:hidden" frameborder="0" type="text/html" src="[url]https://www.dailymotion.com/embed/video/x13pdij?autoplay=1"[/url] width="100%" height="100%" allowfullscreen title="Dailymotion Video Player" allow="autoplay"> </iframe> </div>[/code]

Hello, c'est corrigé, tu peux mettre cette URL directement dans la balise video : https://www.dailymotion.com/embed/video/x13pdij
19
20
Merci Nero ! Je vais tester ça de suite dans le topic qui sert à ça :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?