Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 787 réponses
  • 363 participants
  • 292 419 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3891
Pas sûr, il pourrait rester baba.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3892
Tu penses qu'il y a été en car ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3893
Probablement pas, il a adopté un petit chien récemment et la consigne est claire : en car pas de chiot. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3894

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3895
Hello,

C'est corrigé pour le filtre sur Marseille :)

On regarde dès que possible pour le reste.

Bonne rentrée à tous !
3896
Bonsoir, Comment on fait pour noter des transactions achat/vente ? J'ai 17 évaluations mais aucune récente car je ne sais pas comment faire avec l'interface actuelle.:mrg:
3897
Citation de linn134 :
Hello.
Petit souci d'affichage des pages (forums, avis, PA) quand je veux accéder à la suite (bouton en bas) ça me charge le contenu au dessus et je suis obligé de tout remonter.
Je suis sous Android 9 et Chrome.


C'est un bug sur la version mobile de AF.
Je crois que c'est lié à une mise à jour de Chromium car cela impacte plusieurs navigateurs récents basés sur Chromium : Chrome, Vivaldi, Edge, etc
3898
x
Hors sujet :
Citation de scorpix74 :
Bonsoir, Comment on fait pour noter des transactions achat/vente ? J'ai 17 évaluations mais aucune récente car je ne sais pas comment faire avec l'interface actuelle.:mrg:

Réponse ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.644691,faq-petites-annonces-suivi-redaction-signalement-d-abus-taux-de-confiance-argus-etc.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3899
3900
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation de scorpix74 :
Bonsoir, Comment on fait pour noter des transactions achat/vente ? J'ai 17 évaluations mais aucune récente car je ne sais pas comment faire avec l'interface actuelle.:mrg:

Réponse ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.644691,faq-petites-annonces-suivi-redaction-signalement-d-abus-taux-de-confiance-argus-etc.html
Ok, merci.