Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 797 réponses
  • 363 participants
  • 292 725 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
5241
C'est toujours aussi rapide chez moi . (AF sans pub) .
5242
Alors de mon côté : pas d’améliorations hier soir, mais les mesures ce matin montrent que le site répond beaucoup plus vite aujourd’hui

Tamen pax et amor, oscula.

5243
De 7 à 10 secondes pour afficher une page du forum.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5244
Je suis sur la même base que kosmix : 5 à 9 secondes pour charger une page ce soir. :((
5245
On fait le maximum mais les admin serveurs ne trouvent pas la cause pour l’instant et bien sûr ça arrive toujours quand nero est en vacances :bravo:
5246
Mais moi aucun soucis, ça n'a pas l'air général. Un plugin ? Un bloqueur de pub ?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

5247
Idem kosmix et TC Hotrod !! Peut être un peu plus rapide (5s au mieux) mais c'est le seul site qui me pose problème :(
5248
Peut être une piste.. J'utilise Parallels Desktop pour pouvoir gérer des applis Win11 et/ou Linux en même temps que l'IOS (dernier Ventura).. Il me semble que cela va mieux avec l'accès Win11... A voir !
5249
Il y a de courts moment où ça semble aller mieux, puis ça se gâte à nouveau..
5250
Ici, rien de nouveau.

Les pages du forums se chargent entre 3 et 7 secondes ce matin, suivant les topics.

Citation Momiok :
Citation :
On fait le maximum mais les admin serveurs ne trouvent pas la cause pour l’instant et bien sûr ça arrive toujours quand nero est en vacances :bravo:


C'est à se demander si ce n'est pas nero qui met le dawa avant son départ afin de vous occuper durant les vacances :mdr:

Ce qui est bizarre, c'est que le problème revient de manière périodique. J'avais le souvenir que nero nous avait donné l'explication lors du précédent cas, en décembre dernier mais en fait, je n'ai rien retrouvé dans le forum.

Citation jimiric90 :
Citation :
Peut être une piste.. J'utilise Parallels Desktop pour pouvoir gérer des applis Win11 et/ou Linux en même temps que l'IOS (dernier Ventura).. Il me semble que cela va mieux avec l'accès Win11... A voir !


Pour ma part, rien de tout ça.

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 10:46:30 ]