Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet annonce louche a 4900 euros

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 440 vues
  • 5 followers
1 annonce louche a 4900 euros
il y a une annonce en ce moment meme .vend neumann u7 1942+ un reichmann 1950.j ai epluché tous les modeles vintages sur le site neumann et neumann gefell aucune trace d un tel micro.quant a reichmann aucune trace sur le net.si quelqu un .un connaisseur peux comfirmer ou imfirmer mon doute.si c est le cas comment informer d eventuels acheteur ou la redac d audio fanzine
Afficher le premier post
11
je comprend pas bien qui est qui? en fait qui est le vendeur doc+ ou dalane? quelle fiche technique ?comment peut on mettre reichmann alors que sur la boite il y a reissman .rien n explique l histoire du sigle neumann collé sur le mr50 et pas sur la capsule quand on vois le mr 50 reissman la partie capsule est identique a celle vendu dans l annonce .avez vous regardé les liens?pourquoi dire u7 pour la caps alors que c est m7 (doc+)?rien ne prouve qu il y a une membrane m7 si c est la membrane original voici la reponse frequence kugelförmiger Charakteristik. 40...10.000 Hz Frequenzgang. tres limité non?c est pas une m7...qui va de 20 a 20000 je me souviens pas avoir vu de no de serie pour tout verifier.moi je pense la capsule m7 n est qu un mensonge de + pour essayer de faire passer les 5 ou 6 autres.
12
je ne veux pas prendre ma claque. je veux qu on appelle les micros par leur noms, bon ou mauvais micros.et quand je vois des autocollants neumann sur un reissman ca me fait gerber.le seul neumann gefell ici c est l alim mais elle ne s appellz pas u7 mais n57 ou n61 je vois pas bien
13
Citation :
en fait qui est le vendeur doc+ ou dalane?

C'est une blague ? :8O:

Citation :
pourquoi dire u7 pour la caps alors que c est m7 (doc+)?

Pour la 2ème et dernière fois, j'ai parlé de U7 car le vendeur (dalane) a écrit U7 dans sa petite annonce, et que sa petite annonce était postée sur la fiche produit audiofanzine qui portait le nom de U7.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
je n en ai que apres le vendeur.restons calmes "Pour la 2ème et dernière fois, j'ai parlé de U7 car le vendeur (dalane) a écrit U7 dans sa petite annonce, " tu as dit capsule u7 "Sans parler d'arnaque, il y avait clairement une erreur dans les informations.
La capsule est une Neumann U7, donc ce n'est pas un micro Neumann U7" dalane a dit m7.il a marqué "neumann u7"il ne parle pas de caps dans la "pa".ni "fiche"...pour moi c est surtout parce que Neumann U7 n existe pas et que je connais le modele:"reissman mr50"(voir les liens avant mais si quelqu un veut j en ai trouvé d autres) que ce n est pas un" Neumann U7" et on peut y monter toutes les caps du monde que ca n y changera rien meme une m7.pourqu oi ne pas parler d arnaque?personne n a d argument prouvant que je me trompe.la caps n en est pas un.es ce que quelqu un a vu les liens?
15

[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 19:02:49 ]

16