Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 858 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
1171
Oui, effectivement c'est le vendredi 16/03.

Le gars n'utilisait malheureusement pas looper, pour éviter les frais paypal j'avais fait un "envoyer de l'argent à un proche", ce qui me protège de rien je crois.

J'ai toujours eu confiance en les vendeurs sur AF et je n'avais jamais eu de soucis. J'espère que le gars va s'expliquer, je peux comprendre qu'il ait eu des soucis mais ne pas répondre à mes messages c'est insupportable. D'autant plus qu'avant de lui lâcher les sous il me répondait toujours...
1172
Ca me rappelle de mauvais souvenirs ça... :-/
1173
Une fois le contact pris avec un éventuel vendeur, je donne mes coordonnées complètes et lui demande les siennes.
En cas de doute je vérifie... mais ça m'est rarement arrivé et je n'ai pas eu de mauvaises surprises.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

1174
Citation de joon :
Oui, effectivement c'est le vendredi 16/03.

Le gars n'utilisait malheureusement pas looper, pour éviter les frais paypal j'avais fait un "envoyer de l'argent à un proche", ce qui me protège de rien je crois.

J'ai toujours eu confiance en les vendeurs sur AF et je n'avais jamais eu de soucis. J'espère que le gars va s'expliquer, je peux comprendre qu'il ait eu des soucis mais ne pas répondre à mes messages c'est insupportable. D'autant plus qu'avant de lui lâcher les sous il me répondait toujours...


Oui avec l’option « envoyer de l’argent a un proche » tu n’es pas protégé.
Je l’ai appris à mes dépends...
Cela dit ils peuvent lui donner un avertissement.
Tu as ses coordonnées ?

0TEAST

1175
Super outil, facile à utiliser
Vous avez bien bosser les gas;)!
1176
Bonjour à tous j ai vu que quelqu’un avait le numéro d un technicien presonus! Pourriez vous m’en l envoyer . Merci
Ceci dit je suis ravi de ma presonus
1177
@0tist

Non malheureusement je n'ai pas ses coordonnées. Sur ce coup là il est 100% gagnant.
Même si il y a des frais préférez looper ou le mode achat de bien sur paypal, surtout quand la vente se fait à distance.
1178
Citation de joon :
@0tist

Non malheureusement je n'ai pas ses coordonnées. Sur ce coup là il est 100% gagnant.
Même si il y a des frais préférez looper ou le mode achat de bien sur paypal, surtout quand la vente se fait à distance.


Aïe !
Si, il s’agit bien d’un mauvais coup c’est un salopard... et un salopard ne gagne rien à part notre degout.

Looper protege certes mais on peut aussi continuer a avoir confiance, en passant par des moyens sans frais.
Toujours plus depenses, toujours plus de defense non merci.

Il faut juste avoir un contact téléphonique, sentir un peu le contexte, avoir un echange de nom, de coordonnées complètes.

Je suis navré pour toi Joon de cette mésaventure.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 06:16:15 ]

1179
C'est NUL de chez NUL, je suis en pourparler d'achat et je ne retrouve pas mes échanges mails quand je clique sur répondre à mon interlocuteur j'arrive sur cette page de NUL où l'on me demande de rentrer mon identifiant ce que je fais, et bien sûr je ne retrouve pas mon interlocuteur....!!!!!! Donc le seul moyen d'avoir un suivi correcte de la négociation est de passer par sa boite MP, ce que vous vous empressé de déconseiller....Y a t'il un pilote dans l'avion....!!!!????
1180
Raymond, voyez-vous la barre noire tout en haut de la page sur laquelle vous êtes actuellement ?
A droite vous trouverez le lien blanc "Suivi des annonces".
Une fois sur la page du suivi des annonces (https://mp.audiofanzine.com/), vous trouverez également une barre noire qui inclue notamment "Mes ventes" et "Mes achats".
Cliquez sur celui qui correspond et vous aurez la liste de vos discussions.

Si vous avez une suggestion pour une navigation plus simple, n'hésitez pas à nous en faire part.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.