Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 489 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
491
Citation de Sat'Ryani :
... peut on attribuer une note ou un commentaire sur un acheteur/vendeur, suite à une transaction ? ... je me souviens qu'il en était question mais est-ce possible aujourd'hui ?

Pour l'instant il y a toujours l'ancien système, lorsque le vendeur supprime son annonce sur AF, on lui demande si la transaction s'est bien passée et avec qui il a fait affaire. L'acheteur recevra ensuite un mail pour noter le vendeur à son tour. Ça c'est l'ancien système qui va bientôt évoluer.
492
Et si le vendeur a pas répondu et mentionné un acheteur, il est possible pour l'acheteur de l'évaluer quand même ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

493
Non, pas pour le moment.
494

Citation de : nero

Citation de Sat'Ryani :
... peut on attribuer une note ou un commentaire sur un acheteur/vendeur, suite à une transaction ? ... je me souviens qu'il en était question mais est-ce possible aujourd'hui ?

Pour l'instant il y a toujours l'ancien système, lorsque le vendeur supprime son annonce sur AF, on lui demande si la transaction s'est bien passée et avec qui il a fait affaire. L'acheteur recevra ensuite un mail pour noter le vendeur à son tour. Ça c'est l'ancien système qui va bientôt évoluer.

 

Ok, merci Nero :-)

 

Let's Rock !

495
C'est dommage parce que j'ai fait un achat qui s'est bien passé et que du coup pas moyen de noter ce vendeur sérieux.
Et ça implique que si le vendeur ne veut pas être noté (notamment s'il sait qu'il aura une mauvaise note) il lui suffit de ne pas nommer d'acheteur... :?!:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 14:47:24 ]

496
Si le vendeur met une mauvaise note, on ne demande pas à l'acheteur de voter (il ne s'agirait que de représailles de toute façon).

Encore une fois, on est au courant que le système actuel est loin d'être optimal mais on bosse sur la suite et ça devrait améliorer pas mal de choses.
497
Pas de souci ;) c'était juste pour savoir si cette hypothèse avait été envisagée :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

498

c vrai que c est fastidieux!!!

comment fait ton pour supprimer des discussions??

l'envoi de message est souvent catastrophiques!!! les caractéres sont différents!!

499
Je m'auto-cite :-D
Citation de Doc :
Quand tu arrives sur la nouvelle interface (https://mp.audiofanzine.com), il y a une liste des Questions Fréquentes, et la tienne est la 1ère de la liste, je cite:
Citation :
Comment supprimer une discussion ?
Pour archiver une discussion, sélectionnez la discussion, puis cliquez en haut sur "Archiver la discussion".

Pour archiver plusieurs discussions, allez dans la liste de discussions, cochez la ou les discussions à archiver. Le texte "Archiver la sélection" apparaît. Cliquez dessus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

500
Bonjour,
Bien que j'aie coché dans les PARAMETRES de messagerie les deux cases demandant de ne pas recevoir de notifications par e-mails, j'en reçois tout de même chaque fois qu'un nouveau message est ajouté à une discussion en cours.
Pourquoi et comment supprimer ce désagrément? (ma boîte mails est déjà une poubelle promotionnelle, du coup je bataille à trier le véritable courrier, noyé sous une masse d'immondices inutiles et superflus; pas la peine d'en rajouter!)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.