Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Apple Keynote : OS X Lion et MacBook

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 116 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Apple Keynote : OS X Lion et MacBook
“Back To The Mac” a tenu ses promesses, et Steve Jobs a présenté aujourd’hui lors de la Keynote, deux grandes nouveautés pour tous les amoureux de la marque à la pomme et les autres, le prochain OS appelé Lion et le nouveau portable MacBook Air.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le kif pour les  geeks !!!

Sinon, pour les gens normaux qui n'ont pas encore découvert toutes les fonctionnalités de LEOPARD et qui aimeraient bien voir disparaitre les messages d'erreurs après plantages inopinés de programmes,

le mec APPLE y voudrait pas arrêter de sortir un OS foireux tous les 2 ans ?

 

Moi, j'avais jamais de "windowseries" sous TIGER !

D'ailleurs, je l'ai réinstallé et LOGIC 9 ne plante plus depuis .

 

Alors avoir un LION chez soi, merci, mais s'il lui manque la moitié des griffes, le tigre va le mettre KO  icon_mdr.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 22:37:49 ]

3

ils ont voler mon pseudo icon_fache.gif

4

Bon faut voir l'implémentation du multitouch, si c'est comme sur un ipad bravo avec des logiciel optimiser pour le tacticle (ableton logic.....) bavebave

 

En revanche la politique d'un appstore pour mac facepalm

bienvenue chez big-brother redface2

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"

5

OS foireux c'est vite dit, aucun soucis sous Snow en ce qui me concerne, c'est d'une stabilité déconcertante mrgreen ...

6

Je confirme se que dit gromeul même sur du hardware non apple mrgreen

Juste un peu d' entretien de temps en temps

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"

7

Citation de un gars plus haut :

qui aimeraient bien voir disparaitre les messages d'erreurs après plantages inopinés de programmes

t'as des exemples à nous montrer? parce qu'idem que Studio@Home et Gromeul (et certainement beaucoup d'autres!), jamais eu un seul plantage sous Snow, pas plus que sous Leo ou toute la gamme des félins précédents.  Logic warez? uh?
l'AppStore mac, je ne suis pas fan non plus, mais tant que ce n'est pas une obligation et le seul endroit pour acheter des softs, ça me va. si c'est un plus c'est cool. ceci dit ça aura justement l'avantage - j'espère - à terme de minimiser les installs illégales de softs [k]… et ça c'est cool!

8
Aucuns problèmes chez moi en ce qui conçerne Snow , que ce soit en mao ou autre .

Appstore mac , bon alors ... tant qu'il ne se remplis pas d'appli à la c.. c'est l'essentiel , pourquoi pas ... mais faudrait quand même pas non plus qu'apple uniformise de trop ses différents os .

9

Je rejoins les dires de bpm.school.

Lorsque j'étais sous Léopard... aucun souci, c'était le pied, une stabilité comme jamais.

Mais depuis que j'ai upgradé en snow... holala, ça va de plantage en plantage. Les appli qui plantent au démarrage ou à la fermeture. J'ai même du apprendre le raccourci clavier "forcer à quitter"...

Et, je ne sais pas pourquoi... mon Dock disparait parfois... pas très pratique! facepalm

J'ai approximativement les mêmes problèmes avec mon iMAC qui lui est arrivé avec Snow en natif...

Bref j'ai donc d'énorme attentes envers LION... mais je m'étonne qu'ils puissent régler tous en si peu de temps...

Et je me pose une question que tout bon radin se pose : j'ai payé 39€ pour une upgrade foireuse... combien va me coûter LION???

Désolé Mr Job, mais je refuse de payer pour faire le boulot d'un Beta testeur...

 

http://www.myspace.com/aika.project

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 11:33:19 ]

10

Et merde, ça m'apprendra à parler trop vite, mon iMac vient de méchamment... Tourner comme une horloge depuis 5 heures avec Logic icon_volatilize.gif , le plus gros soucis vient souvent du mec assis devant l'écran et des softs qu'il installe icon_wink.gif !

4 Mac sous Snow, aucun soucis venant de cet OS, le seul problème vient de Guitar Pro qui se plante quand j'utilise certains raccourcis noidea.gif ...