Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone Pluggy
Photos
1/2

Sujet Commentaires sur la news : Une alternative au JamVox : le Pluggy

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 9 420 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une alternative au JamVox : le Pluggy
Eagletone est une marque française. Cette dernière est célèbre pour ses copies de grandes marques. Cette fois-ci elle s'attaque au géant Vox!

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce n'est pas une alternative au JamVox mais plutôt au Vox Amplug, non ?

En tous cas, l'option "je recharge par USB" c'est une super idée.
Et au niveau son, ça donne quoi ?

Patoche
3
Eagletone n'est pas une marque chinoise plutôt ? C'est d'ailleurs pas la marque OEM de woodbrass?
4
Woodbrass, c'est français. Donc, j'imagine qu'Eagleton est français, bien que construit en Chine comme les trois-quarts du matos de nos jours, d'où qu'il vienne. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Citation de Los :
Woodbrass, c'est français. Donc, j'imagine qu'Eagleton est français, bien que construit en Chine comme les trois-quarts du matos de nos jours, d'où qu'il vienne. ;)

Exactement ! ;) Eagletone est la marque de woodbrass, donc une entreprise francaise (plus précisément nantaise :) )
Et toute la production d'eagletone se fait en chine ;)

Mille pardons patoche tu as raison ! me suis mélangé les pattes entre le jamvox et l'amplug...

[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 17:43:34 ]

6

Et puis je pense qu'il sera plus pratique branché en sortie de la guitare plutôt que dans l'entrée (faut déjà la trouver, l'entrée). Enfin, vous faites comme vous voulez, hein  mrgreen

JM

7
Parviendra t-il à être moins cher que le Jackamp de Thomann ?
8
Hmm je ne crois pas, le Harley Bento est affiché à 8,70€ contre 23,90€ affiché chez Eagletone... Il va falloir tester la qualité des deux produits. Le Pluggy est annoncé pour du son British, alors que Jackamp est pour du métal.
9
et pour avoir testé (et renvoyé) le harley benton, il a de très bonnes chances d'être meilleur !
(je préfère le son de la guitare non branchée à cette bestiole infâme)
+1 pour la batterie intégré. Mais si le son ne suit pas...
A voir si un courageux se lance
10
Ben j'en ai commandé un afin de tester la bête, mais n'étant pas chez moi en ce moment, je ne pourrais pas le récupérer avant la semaine du 19... Mais je vous ferais savoir comment cela sonne ! :D (Possédant un amplug je pourrais faire un comparatif) la batterie intégré est vraiment un plus !