Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/903
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 met à jour ses POD et amplis DT

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 135 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 met à jour ses POD et amplis DT
Line 6 annonce la sortie de nouvelles mises à jour pour les amplis de la série DT et les processeurs multi-effets POD HD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet :

Pétard je viens de voir en haut à droite "contacter le SAV Line 6" 1€ 35 + 34 cts la minute ....

LINE6 Une galère informatique pour dé-authoriser mon Toneport avant de le revendre, une autre galère pour revendre mes models-pack impossible à céder ....

LINE6 = PLUS JAMAIS

 

Et désolé pour le HS, c'était plus fort que moi ....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 11:06:05 ]

3
je vois pas trop la nouveauté pour les pod HD
4

Hors sujet :

 J'aurais su j'aurais peut être payé, moi je n'ai jamais eu de réponse par mail ! (Via le site Anglophone) Donc jamais pu savoir pourquoi le POD HD Pro ne fonctionne pas en 44.1kHz en S/PDIF (Si certains y arrivent dites moi), du coup j'ai pris les boules, je l'ai revendu et pris un Eleven Rack, et bah pour quelques centaines d'Euros on passe clairement au niveau supérieur !

Aussi bien sonore que SAV !

Je me tate avec les micro HF XD V75 de Line 6 mais vu les expériences passé j'hésite beaucoup maintenant !

 

Mais cette mise a jour avec les nouveaux amplis était déjà sortie il y a plusieurs mois !?

Ca fait déjà plusieurs fois que j'entends "Nouvelle mise a jour POD HD : Nouveaux amplis etc..." alors que je les avaient déjà en Novembre je crois... 

 

Citation :

 je vois pas trop la nouveauté pour les pod HD

 

Ah ca ne viens pas de moi alors  icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 11:12:57 ]

5
@Banshee in Avalon

Il faudrait vérifier vos sources, ces updates sont sortis depuis plusieurs semaines déjà.
6
Faut meubler, apparemment il n y a pas grand chose cette année.
... ...
7
Fausse joie icon_facepalm.gif ...

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 19:29:38 ]

8
@dandan: la "source" est le communiqué de Line 6 du 24 janvier pour le NAMM : nous avions effectivement déjà annoncé la V2 des POD mais pas la mise à jour des amplis. Un petit rappel ne fait pas de mal.
9
oui, j'ai fait également des suggestions au support technique comme l'ajout de certaines modelisations qui seraient bienvenues, tels des amp Comme Orange, jazz Chorus Roland, vibrolux Fender voire d'effets également mais aussi l'ajout de samples sonores dans le customtones (à l'instar du site valvetronix chez Vox)permettant de pré-selectionner avant de totu télécharger massivement surtout vu l'ampleur de la base !!!

Pour l'instant , silence radio !!!! sont ils en train d'abandonner petit à petit l'évolution du produit??? !!!!
E. b#

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 20:13:38 ]

10

Hors sujet :

Faites attention aux models packs, je ne peux pas revendre les miens car je les ai eu grâce à une offre promotionnelle ... si tu veux pouvoir revendre faut pas acheter de promotion chez Line 6....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 21:23:45 ]