Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le discours d’un roi

  • 126 réponses
  • 48 participants
  • 35 532 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur le test : Le discours d’un roi
Le discours d’un roi
Dans le domaine de l’émulation de synthés analogiques, la course à la fidélité continue. Les récentes claques en la matière ne sont pourtant pas venues des gros éditeurs. L’un d’eux réagit, et nous promet avec Monark la plus fidèle recréation de ce qui reste la référence du mono analogique, le Minimoog.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai une question qui est peut-être un peu hors sujet mais, est que le fais d'acheté par exemple Komplete 9, nous donne le droit d'utiliser le skin ( plus précisément les boutons ) dans nos propres créations !?????

Je développe de plus en plus sur Reaktor, et le bas qui bless est vraiment l'interface !

Merci beaucoup

Si non excellent test ?

www.wsproaudio.com

3
Flag
4
j'ai testé aussi, et plus ca va plus je commence a m'interroger sur l’intégrité des journalistes d'AF...
Ce vsti est banal tres loin de Diva, Lush ou meme l'emulation Arthuria ! D'aileurs vos demo ne prouvent pas le contraire.
Tres suspects ces test d'AF...
5
Ah ?
Testé où, quand, comment ?

Suspects, les tests ? Ben, développez un peu, qu'on comprenne l'argumentation...
6

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 17:57:05 ]

7

Pour ma part, voici ce que je lis sur le test: "

Machine de test

MacPro Xeon 3,2 GHz
OS 10.6.8
Native Instruments Monark
Reaktor 5.8
Logic 9.1.8.

Le logiciel est aussi intégré à la toute dernière version de Komplete, dans ses deux déclinaisons, Komplete 9 et Komplete 9 Ultimate."

 

Alors comment fait-on si l'on est effectivement sous Snow Léopard 10.6.8. et que le minima spécifié et exigé par Native Instruments pour la KOMPLETE 9 est LION 10.7. ?

Car je pense que l'installeur de la KOMPLETE 9 ne sera pas d'accord ni le Service Center si je reste sous Snow Léopard .

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 18:05:58 ]

8
Citation :
j'ai testé aussi, et plus ca va plus je commence a m'interroger sur l’intégrité des journalistes d'AF...
Ce vsti est banal tres loin de Diva, Lush ou meme l'emulation Arthuria ! D'aileurs vos demo ne prouvent pas le contraire.
Tres suspects ces test d'AF...


Plus ça va, plus je commence à m'interroger sur l'intelligence de ces lecteurs toujours prompts à dénoncer une conspiration tapie dans l'ombre et à jeter le soupçon sur l'intégrité d'un rédacteur, sans pour autant justifier le moins du monde leur propos, autrement qu'en écrivant 5 lignes et une douzaine de fautes d'orthographe.

Qu'insinues-tu ? Que nous touchons des pots de vin ? Que nous souhaitons que Native Instruments devienne le maître du monde ? Que nous publions des articles juste pour induire les gens en erreur ?

Et quel est ton propos sur ce plug-in que tu as essayé (après l'avoir acheté, cela va sans dire, vu qu'il n'existe pas de démo du logiciel) ? Pourrais-tu argumenter ta réponse ? Car je veux bien entendre un autre son de cloche que celui de Sleepless (qui, je vous l'assure, aurait parfois eu moins de problèmes dans sa carrière s'il avait été moins intègre), mais alors je veux entendre des putains d'arguments. Et pas des soupçons nauséabonds.

Ceci dit, je comprendrais que tu gardes le silence. Et comprendrais même que tu te désinscrives. Car je te soupçonne d'être le genre de personne avec laquelle j'aurais bien du mal à discuter vu la façon proprement dégueulasse dont tu as engagé la conversation.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 19:28:46 ]

9
Mieux que le Minimax de chez Creamware ?
10
@ corbo billy : Oups, j'ai copié l'encadré d'un précédent test sans vérifier l'OS, désolé.
Je suis bien évidemment sous Mountain Lion, 10.8.3 sur mes deux bécanes.
Si la rédac' qui me lit pouvait corriger pour moi, merci (coucou, Los Teignos, j'attends les développements avec curiosité...)

@khalis : nettement mieux, oui.

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 18:42:12 ]