Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iOS 7 : l'audio inter-app confirmé

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 4 299 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : iOS 7 : l'audio inter-app confirmé
Apple a dévoilé lors de sa dernière keynote le nouveau système d'exploitation de ses appareils mobiles iOS 7, qui intégrera l'audio inter-app.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et donc ? je ne comprend pas ce que ca permettrai de faire et qu'est ce que le midi à a voir la dedans ?
3
Et donc, ça veut dire qu'audiobus ne servira plus?
4

ET DONC ;;;,

5
Citation :
et donc ? je ne comprend pas ce que ca permettrai de faire et qu'est ce que le midi à a voir la dedans ?


Ca veut dire que si tu as une appli (l'arpégiateur MIDI StepPolyArp par exemple), tu peux lui faire contrôler une appli instrument virtuel (comme le Magellan par exemple) et enregistrer le tout dans une appli d'enregistrement audio (comme Auria par exemple).

Et oui, si Apple nous fait un truc bien propre (et en général, ils font les choses plutôt bien), ça veut dire que le business d'Audiobus va en prendre un gros coup derrière les oreilles.

Entre ça et les nouveautés sauce Androïd/Jailbreak enfin intégrées (Gestion du multitâche, centre de contrôle, partage de données entre iDevices, ce qui promet peut-être aussi des choses côté musique), il semblerait bien en tout cas que cette version 7 soit la meilleure évolution d'iOS depuis longtemps.

Moi je dis chouette, et merci Samsung, Google et Microsoft de foutre un coup de pied au cul d'Apple qui commençait sérieusement à roupiller...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Citation de Los :
Ca veut dire que si tu as une appli (l'arpégiateur MIDI StepPolyArp par exemple), tu peux lui faire contrôler une appli instrument virtuel (comme le Magellan par exemple) et enregistrer le tout dans une appli d'enregistrement audio (comme Auria par exemple).


wo, y a des mecs qui utilisent 4 applis en même temps sur ios ? c'est pas un peu tout faire pour éviter d'utiliser une vraie machine ?
7
Citation :
wo, y a des mecs qui utilisent 4 applis en même temps sur ios ? c'est pas un peu tout faire pour éviter d'utiliser une vraie machine ?


4 peut-être pas mais à partir de 2 cette fonctionnalité prend tout son sens. Je pense en ce qui me concerne à l'enregistrement d'une guitare depuis une app dédiée (Ampkit, JamUp...) dans un séquenceur (MusicStudio, NanoStudio..).


8
La vrai question c'est : est-ce qu'il y aura, contrairement à AudioBus... une synch start ? ^^

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 20:10:07 ]

9
Citation :
Notez que l'iOS 7 ne pourra être installé que sur les iPhone à partir de la version 4, iPod Touch 4e et 5e génération et iPad à partir de la version 2.
apple et son obsolescence forcée...
10
Citation :
Citation :

Notez que l'iOS 7 ne pourra être installé que sur les iPhone à partir de la version 4, iPod Touch 4e et 5e génération et iPad à partir de la version 2.

apple...


Fixed :trololo: