Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Pédales Vox Tone Garage

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 953 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Pédales Vox Tone Garage
Vox présente au Summer NAMM 2013 jusqu'à samedi la série de pédales analogiques Tone Garage, qui comprend 5 modèles dont trois à lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ben elles sont belles !!!!!

Ola !!!

3
Pour l'alim en 200 volts à partir de piles, hum....

...non, rien....

4
Citation de skarabee.nc :
Pour l'alim en 200 volts à partir de piles, hum....


Tout est possible, c'est l'ampérage le problème : gare à la consommation.
Le prix est correcte, à voir pour le reste.
5
La fuzz ressemble beaucoup à la Danelectro French Toast, qui est quand même bien plus abordable! (même si on ne parle pas de la même qualité de fabrication)
6
Vous les trouvez belles??? Je les trouve moches et surtout dénuées de mojo. Aucune créativité au niveau de la couleur, du graphisme ou de la fonctionnalité. La vidéo ne donne pour le moment aucune idée de ce que ça peut donner "en vrai" (bon... c'est le cas de la grande majorité des vidéos) mais elle ne donne à mon avis même pas envie de les essayer en magasin... surtout que la plupart de ces pédales à lampe apparente ne sont que des arguments de vente. A mon avis, ça pue le "cheap" à plein nez.

Prout!

7
Perso je trouve que le delay semble intéressant et ce n'est pas a des prix scandaleux
8
Envie de tester la v8

CAN C  E      L

9
Ouais; belles, bof,bof ...
... pas trop môches non plus !

Le boost (avec le mid-boost) et l'OD (avec le bright), ont l'air intéressants.

A voir ('fin surtout à entendre).
10

150 euros chez Toto :

 

https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=vox+tone+garage

 

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des lampes dans une pédale .... il y a des tas de pédales qui sonnent très bien sans lampe.

Par contre sur un ampli, oui un bon ampli à lampe, ça pète, y a pas à dire.

 

Ola !!!