Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : 100 banques de sons offertes avec Guitar Pro 6

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 394 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : 100 banques de sons offertes avec Guitar Pro 6
Pour Halloween, Arobas Music offre aux nouveaux acheteurs de son éditeur de partitions Guitar Pro 6 cent banques de sons additionnelles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et ceux qui ont déjà acheté le GP6 ?

Ola !!!

3
Ouais on a droit à rien nous? :noidea:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4
Surtout qu'ils envoient à chaque fois des promos pour Gp6 et les banques à tous les utilisateurs, surtout à ceux qui ont acheter et donner leur email. Résultat je dirais 5% des mecs dans leur bases de donné mails, n' ont pas déjà acheter le soft, bon ok pour les banks additionnels.
Pourquoi envoyer des offres aux gens qui ont déjà acheter le soft? pour les faire rager ? pour se moquer ?
Mais ces pubs inutiles commence à me gonfler...
5
J'ai aussi une license GP6 et je trouve ce genre de politique désastreuse.
On ne cherche pas à fidéliser les anciens clients mais plutôt à appâter
de nouveaux acquéreurs.
6
Je suis vert aussi... Finalement l'utilisateur fidèle est même pas récompensé icon_facepalm.gif
Sysex and sun!
7

Mon avis, ils manquent de sous.... Ca fait combien de temps qu'ils nous allèchent avec GP7 ? Est-ce qu'on a déjà vu un planning quelconque ? Donc il essayent par tous les moyens possibles de trouver de quoi continuer à bosser...

 

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

8
ça me rappelle les anciens forfait mobiles où un ancien client avait moins d'avantages qu'un nouveau.:-D
Sysex and sun!
9
Et moi j'attends toujours de pouvoir importer mes fichiers gp1 et gp2. Faut-il rappeler que Tux le fait..
10
Gp1 et gp2 ??? Mais tu es un dinosaure mec ! à la limite je trouve parfois un gp3 sur le net, mais c'est très rare.

Sérieux ... icon_facepalm.gif