Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mixer Behringer X18 avec dock iPad

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 649 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Mixer Behringer X18 avec dock iPad
Behringer se lance sur le marché du mixage avec iPad en présentant son nouveau modèle compact X18.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonsoir, on a une idée du prix ?

Merci
3
799 dollars. Reste à savoir le prix en euros...
4
Quelqu'un connait la date de sortie ?
5
petite relance, avez vous des infos sur la dispo du produit ?
6
Bonsoir
J'ai téléchargé l'app pour iPad, n'ayant pas la bête en ma possession je teste le mode démo et je suis assez septique...
En mode démo: pas de sauvegarde de scene, pas possible d'accéder à la suite de plugins pour les effets, impossible de trouver le RTA...
J'en viens à me poser la question: est ce que le mode démo masque ces options (intérêt?)? Est ce que toutes ces options sont vraiment présente? Est ce que c'est moi qui suis mauvais (c'est important de se remettre en question!).
Et vous avez vous testé cette app sur iOS ou autre?

Merci de vos retours.
Pascal
CklooX
7
Salut j'ai aussi le mode demo sous android et je pense que certaines fonction ne se débloquent que lorsque c'est connecté à la machine car tout le traitement se fait dans l'hardware l'ipad ne sert que de control. En bref les mémoires de scènes sont dans la machine de même pour les effets le reste doit être que du contrôle.

L'huile de coude est la meilleure !

8
Salut j'ai aussi le mode demo sous android et je pense que certaines fonction ne se débloquent que lorsque c'est connecté à la machine car tout le traitement se fait dans l'hardware l'ipad ne sert que de control. En bref les mémoires de scènes sont dans la machine de même pour les effets le reste doit être que du contrôle.

L'huile de coude est la meilleure !