Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix réédite la Clockworks

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 703 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix réédite la Clockworks
Au vu de l’engouement que suscite la Clockworks encore aujourd’hui, Electro-Harmonix a décidé de rééditer ce générateur rythmique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Entièrement analogique??? Mais ou sont les flancs en bois???

Prag Delamuerte

3
une bonne solution pour générer des trigs si j'ai bien suivi :)
une info sur la durée des trigs émis ? sur la date de sortie en europe ?
en tout cas, c'est cool pour piloter une simmons, une drumX,un arpégiateur de juno6 ou des séquenceurs type roland Csq ou encore un oberkorn.
:bravo:
4
Bonjour, j ai une question.
Je comprends comment agit un séquenceur sur un synthe.
Pouvez vous m expliquer en clair comment clockworks agit sur un step séquenceur ?
Merci
5
il envoie des trig( faut que le synth/seq "soit cv/gate" evidemment), donc à chaque battement de clock( ou division selon le reglage), un signal electrique est envoyé, ce qui va produire un trig/note sur un synthé ou faire avancer d'un pas sur un sequenceur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Je ne me rends pas bien compte des difficultés techniques pour faire un truc pareil mais ça me paraît excessivement cher...
Il me semble que 4 sorties CV c'est un peu léger en plus... pourquoi pas au moins une sortie midi aussi?
Et est-il possible d'avoir des "beat" différents sur les différentes sorties? (par exemple un monotribe réglé sur 16 pas, c'est en fait 16 demi pas si je ne me trompe pas... donc il serait cool d'avoir une sortie avec des croche et une autre avec des noires par exemple)